Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Coucou et bienvenue Sarah ! :D

Je crois me souvenir effectivement de ce jour où Nicolas était parmi nous (#erreur 404 not found) et où j'avais discuté avec une Corse qui semblait déjà passionnée, d'ailleurs incroyablement sympathique ! :D

Ça serait un plaisir de te rencontrer à nouveau si tu viens remettre les pieds à Montpellier, n'hésite pas à me contacter par MP quelques jours avant pour que j'essaie au possible de venir ce jour-là :)

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas sortie pour faire de l'hypnose avec le groupe, faute de temps majoritairement, mais avec une motivation au taquet et un emploi du temps un peu plus dégagé, je compte m'y remettre sérieusement... Il y a des chances que l'on se croise du coup ! :)

Si tu souhaites apprendre l'hypnose pour vivre l'expérience du côté hypnotiseur, je te conseille de te documenter et de lire le livre de Jean-Emmanuel entre autre (si ce n'est pas déjà fait^^), qui est très pédagogique et fournit de bonnes bases pour se lancer. Puis en attendant de convaincre J-E de venir faire une formation en Corse (quel sacrifice ! :P), si tu as envie de te lancer la prochaine fois que tu viens à Montpellier... N'hésite pas à nous en parler, on restera disponible pour te conseiller si besoin :) Tu verras qu'à force de pratiquer et d'avoir des premiers résultats, tu prendras un peu plus d'assurance, et une fois le bon feeling installé avec le volontaire, ça roule tout seul... Tu pourras suggérer autant de choses voire plus que ce que tu as vu la fois dernière, si le rapport installé avec le volontaire et ses attentes personnelles le permettent. (et que bien sûr, l'éthique est au rendez-vous, ce dont je ne doute pas)

En tout cas ça me fait plaisir de te retrouver sur le forum si longtemps après, et que tu aies eu bonne impression lorsque nous avions discuté de divers sujets autour de l'hypnose.

Bonne continuation à toi, et sûrement à bientôt sur Montpellier ! :)

Hahaha merci Clara c'est gentil!!  :P  :D 

Je devrais repasser au mois d'Aout à montpellier et c'est avec plaisir que je te le dirais!
Tu m'avais à l'époque parlé du livre de Jean Emmanuel oui!

Normalement, quand on vit en Corse les gens se laissent facilement convaincre de venir y faire un tour! J'ai bon espoir!

Je prends note de tout ca en tout cas, et je n'hesiterai pas a passer vous voir dès que je le pourrais, c'est gentil!
Ca me fait plaisir aussi, j'ai étais tres bien accueillie, sur le hangout aussi d'ailleurs :P

A bientôt!

• 3 months later...

[...] mais si c'etait a refaire, je le tenterai plutôt avec une jeune fille qui etait aussi sur place ce jour la, avec qui j'avais discuter, brune au cheveux long qui m'avait impressionnée autant par son assurancce que par son talent d'hypnotiseuse!

Merci à tous! Je n'ai qu'une hate, re tenter l'hypnose mais de manière plus douce! Je pene que c'est le meilleur moyen d'apprendre, multiplier les experiences! :D

Bon ce fut un plaisir de te rencontrer cet après-midi. Tu voulais que Clara soit la prochaine qui t'hypnotise, je suis désolé de lui avoir volé la place :P

J'avais pas lu ce post (enfin pas relu ) depuis ton inscription, et quand je vois que tu voulais une hypnose plus douce (ce que j'avais compris quand tu m'as raconté ta première expérience), je suis content de d'avoir hypnotisée de manière totalement différente.

Et quand je te vois écrire qu'on t'a dit que tu étais super réceptive alors que tu n'avais pas vécu de vraie catalepsie ni une bonne amnésie, ça me fait bien rire. Le principal c'est que l'expérience t'ai plus (enfin d'après ce que tu m'as dit...) et j'attends avec impatience ton compte rendu de cette séance :).

Tu va pouvoir refaire la video de J-E sur la catalepsie des paupières et tu verras que l'écran n'est pas un blocage. La route vers ton inconscient est ouvert, tu va enfin pouvoir t'ammuser (et encore plus une fois que J-E t'aura formé à Montpellier)

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour Sarah

J'arrive dans ce forum.

Je vais suivre la formation street hypnose fin mai 2017 à Toulouse et je vais passer le mois de Juin en Corse du nord (de Calvi à Bastia) - Randos et Kayak de mer.

Si ça te fait plaisir, on pourra se rencontrer pour aborder ce sujet, s'il t'intéresse toujours.

Bye bye

Le 15/04/2015 à 14:18, sarah_b a dit :

Bonjour à tous!
Comme indiqué plus haut, mon nom est Sarah, je vis en Corse, et je vais difficilement vers mes 26 ans alors que j'ai encoe l'impression d'en avoir 18 régulièrement...!

Je suis ici par curiosité; j'ai était hypnotisée l'an passé, à montpellier, par un groupe d'hypnotiseurs de rue. J'étais completement sceptique, j'ai même pensé que tout le petit groupe se connaissait et que c'était plutot du theatre, jusqu'au moment où on me propose de tenter l'experience...
Il s'avère que je suis un sujet très très facilement hypnotisable. L'experience à bien duré 40 minutes, c'etait très interessant et surtout très intrigant.

Depuis je m'interesse de plus pres à tout ca, mon interet se rapproche meme de la fascination je crois! Je pêche des infos où je peux, et je ne m'en lasse pas!

Maintenant, j'espère juste qu'un petit groupe de formation va se déplacer jusque sur ma belle île, beaucoup trop ignorante de ce genre de choses!

A bientôt!
Sarah

Bonjour et bienvenue 

• Créer...