0
Shark Hypno

Livre de Vincent DERKAOUI

7 votes

1. 1. La note des lecteurs

Recommended Posts

Quelques jours avant de découvrir ce site , j'ai fouillé sur internet à la recherche d'un livre qui pouvait m'apprendre l'hypnose, après avoir lu de nombreux forums, vu des livres sans grande utilités.

Je suis tombé sur plusieurs forums qui parlaient de Vincent DERKAOUI et des ses livres , principalement de "Hypnotisme Professionnel" ( 320pages) qui avait de bons commentaires, mais qui a ce jour demeure INTROUVABLE , ni sur le net , ni en librairies , ni ailleurs :s

A part une annonce très ancienne sur un site de vente de particulier ( 120 euro le livre :sad: )

Mais en bon informaticien que je suis :mdr: j'ai retrouver la trace de ce livre > Site de l'éditeur et auteur du livre

J'ai donc reçu le livre en 4jours, très bien expliquer, les différentes étapes ( confiance en soi etc... comment proceder au début, Inductions, suggestions, reveils propres etc.. ( des textes d'exemples sont donner pour chaque étape )

Couverture du livrehttp://www.ossmi.com/HYPNOTISME.gif

Deuxième réponses sur google en tapant le nom du livre? :lol:

:lol: lol normal que tu trouve , je te donne le titre du livre !!! ^^

Moi j'ai dû fouiller le net sans avoir le titre , et une 4éme de couverture obsolète ..

j'aurais dû faire l'article sans donner le titre , ca aurait plus drôle :) mdr :)

haa bah merci @Kevin tu as bien répondu à ma place :cool:

il est vrai que le début est loooong ( mais intéressant ) ... pour les curieux ( comme moi ) il faut sauter pas mal de page pour arriver directement aux explications sur les test de suggestibilité, Inductions, etc....

Mais très bon livre , super complet, très utile pour les débutant qui recherche le petit truc qui "coince" pour reussir parfaitement une séance ..

Pour répondre a Alex il est plus basé sur la pratique, comment éviter d'avoir d’échec.

Hypnose éveille par fascination du regard et c très bluffant, je suis parvenu presque tout le temp a couper le son de la voix des personnes qui ont bien voulu faire l'experience en faisant des petits test et hop en 1 minute c fait.

je trouve ce bouquin tres bien fait avec quelques exemple de ce qu'on peut faire en hypnose et qui pourrait te donner des idées de routine.

je viens de le commander vous m'avais mis le doute !! ca faisai un moment que je le voyer ce livre mais jai toujours eu peur de l'escroquerie !!lol donc livre commander mais j ai vu qu il fallais renvoyer un mail de confirmation , si vous pouvais men dire plus sur ce mail !! merci

je viens de le commander vous m'avais mis le doute !! ca faisai un moment que je le voyer ce livre mais jai toujours eu peur de l'escroquerie !!lol donc livre commander mais j ai vu qu il fallais renvoyer un mail de confirmation , si vous pouvais men dire plus sur ce mail !! merci

Hello , oui il faut renvoyer un mail de confirmation d'achat ( et adresse je crois ) car ce livre est introuvable a part chez l’éditeur ( enfin plutôt l'auteur ) chacun des livres sont tamponnés d'un numéro.

Donc il demande une comfirmation ( un feuille deja pré-ecrite ) y'a juste a remplir les trous ... et renvoyer par mail :)

Voila rien d'anormal :)

j'éspere qu'il va me renvoyer un mail avec une piece jointe valide et complete serieux !!

Passe moi ton adresse mail en MP ... je te l'envoi l'attestation ...

Un livre trés intérressant sur l'hypnose de spectacle et .... en français !

Mais il sera de toute façon nécessaire de la complèter par la lecture d'ouvrages d'autres auteurs (hélas peu nombreux en français) !

Ce fut un des rares livres disponible et utilisé pour se former avant l'ére internet, sans compter sur les possibilités d'achats plus facile avec les USA où il y a pléthore mais en ... anglais ;)

Un livre à lire de tout façon et à posséder dans la bibliothèque * "secrète" de tout bon hypnotiseur de scène.

nb : Eviter d'acheter une version en occasion car risque d'être une première édition moins complète.

* : Où il n'y aura pas que des ouvrages d'hypnose mais aussi des ouvrages sur la mise en scène, l'animation, la législation du spectacle, un peu de magie / mentalisme (pas inutile) ...

je viens de recevoir le bouquin (page 102) ma première impression est que ce livre j aurais du l'avoir avant ! car très intéressent !! pour certain, le début est long mais ils commettent une faute de la négliger je pense quelle est tres enrichissante d'un point de vu historique et fondatrice d'un certain charisme que l'on peux appeler "confiance connaissance " . le livre est très bien écrit , claire , simple avec certes des petit messages subliminaux renvoyant a d autres ouvrages placé intelligemment ici et la l-histoire de prendre de la place !!:) , en français de-plus !! bref content de l investissement car rare sont les livres sur l'hypnose de spectacle aussi sérieux et limpide en france . inclure ces notions et conseil venu du spectacle (non négligeable ) dans les technique actuel ne peuvent que faire du bien a notre pratique !!

donc je recommande fortement ce livre !!! derrière certaines technique que nous connaissons dejas et que nous avons defois zapé pour en adopter d'autres c'est surtout l'idée et le schéma du conditionnement qui est tres bien expliqué dans cette ouvrage( pour cité un exemple )

MAGILIUS tu connais des livres sur la mise en scènes ? en francais :) merci d'avance

Modifié par eclips

Va faire un tour sur les sites des magasins de magie pour magiciens que l'on nomme habituellement des marchans de trucs. C'est facile avec internet.

Vas sur : rubrique livre en français et cherche un peu ...

Si tu trouve pas cherche sur un autre magasin, car tous ne distribuent pas forcèment les mêmes choses et parfois des ouvrages ne sont plus édités mais encore en vente cher cetains marchands.

Et si tu bloques vraiment ... mp ;)

Bonsoir,

Mon premier livre d'hypnose, effectivement consacré aux spectacles. Je le conseil pour son contenu mais pas pour son prix, je crois que je l'ai acheter 60euro a peu pres.

Effetivement 65euro avec les frais de port ... mais il aide beaucoup , peut être grâce à ce livre que j'ai reussi en a peine 4jours ( j'ai reçu l livre le même jour que mon inscription au forum ^^ )

oui mais bon cela reste un bonne investissement pour l'apprenti sage !! et je sais pour l'avoir vecu a mes début que des livre pourri noyant le poisson dans l'eau qui au finale vous aménne a dépenser plus pour moins d'info (ca me fais penser a un autre slogans :mdr:) il yen a a la pelle !! donc le budget au final est pire !!! ceux livre n'est pas donner mais donne de vrai conseil qui sont claire et efficace et permet de comprendre l'idée de lhypnose ,

0