Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Livre de Vincent DERKAOUI

7 votes

1. 1. La note des lecteurs

Recommended Posts

• 1 year later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mais vous savez que l'hypnose de scène c'est de la street hypnose mais...sur...une scène? Ce qui vous faudrait dans ce cas c'est plutôt un livre sur la mise en scène, la présence sur scène etc...mais

Je l'ai trouvé vraiment pénible à lire, très long et rempli d'un verbiage qui nous replonge directement dans les années 80 en mode Dominique Webb. La "main hypnotique" etc, je trouve ça d'un ringard..

Je suis totalement de ton avis ,Diane, sur la présence sur scène, et l'expérience de la scène, car j'ai la chance, depuis tellement d'années maintenant, de faire cela,  comme magicien, et, mentaliste

• 8 months later...
  • 1 month later...

Hello ! Ne l'achètes pas c'est très très kitch et le prix..... beaucoup trop cher ! Et l'auteur à un côté "avec l'hypnose vous pouvez utiliser le magnétisme mais pour ça il faut acheter mon livre sur le magnétisme qui coute super cher aussi" xD

Bref gardes ton argent pour de meilleur livres. :)  

• 5 months later...

Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider à ou bien recevoir mon livre à savoir COURS COMPLET D`HYPNOTISME PROFESSIONNEL ou bien récupérer mon argent à savoir 82,70 Euro (dont frais d'envoie)?
J'ai payé ce livre via PayPal le 13.01.2017 numéro de Commande 1484301027225 en mon nom sur le site de l'auteur VINCENT DERKAOUI et j'attends toujours même si je lui ai écrit 6 fois depuis , mais aucun signe de vie de sa part.Que dois je  ou que puis je faire? 
Et merci infiniment...

Très déçu c'est complètement kitch comme hypnose. En plus l'auteur fait de la promo pour ses autres livres, à base de "ça je n'en parle pas ici, j'en parle dans mon autre livre alors toi acheter ;) " le livre en question coûte 100€ !!

bref je déconseille ce livre au prix exhorbitant !

• Créer...