5 5
Remi

[Débat] Muffins ou brownies ?

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

L'heure est grave, car aujourd'hui, un mystère reste entier :

Qui, du muffin ou du brownie, est le plus apprécié ?

En effet, leur combat semble sans fin : depuis les années les plus sombres de notre existence, tout deux se battent pour se départager, à coups violents et parfois sanglants de pépites de chocolat, et autres armes meutrières auxquelles je n'oserais penser. C'est pourquoi, moi, Rémi (coucou maman !) , vous propose un débat pour le moins audacieux et spectaculaire :

Préférez-vous les muffins, ou les brownies ?

Alors n'attendez plus, et relâchez toute cette tension accumulée durant ces années de stress permanent, de cauchemards terrifiants et de souffrances inutiles.

C'est ainsi que d'une voix tremblante, je déclare haut et fort ce que tout le monde voulait entendre mais n'osait prononcer...

Que le combat... COMMENCE !!

Eh bien, mes chers compatriotes, le mystère reste pour l'instant voilé, on dirait que personne n'ose se mettre en avant ! Qui va franchir le premier pas décisif pour l'avenir de l'hummanité ?

Et maintenant, c'est à vous de jouer : Qui, préfère les muffnies ?

1 - Melodiction

2 - Neil Rhem

3 - Rocksers

Vous connaissez la réponse ? Alors appelez vite au 36 30 36 30 (allo père noël)  , et tentez de gagnez ce nouvel écran plat ultra méga supra HD, et tellement incurvé que c'est une sphère !

Vous avez 5 minutes pour jouer, bonne chance !

Ohlalala ! Nous assistons là à une révélation ! Les brownies marquent un point, grâce à une jeune femme audacieuse, rêvant d'avenir, et blablabla...

Mais rien n'est perdu pour les muffins, qui souhaitent à leur tour avoir un messager de l'avenir, un veritable messie, qui les aidera à reprendre le pas sur ses éternels rivaux.

Mais qui sera-t-il ? La réponse... au prochain épisode.

Jamais un débat comme celui là ne devrait avoir lieu sur un forum comme le notre!  :angry: 

En effet, il n'y a absolument pas à débattre : VIVE LES BROWNIES!  :D

La seule façon de ne pas aimer les Brownies, c'est de ne jamais en avoir goûté ! Les Brownies, les goûter, c'est les adopter!

Les Brownies, c'est la vie! Il suffit d'en manger une fois pour devenir accro! Une fois glissé délicatement dans la bouche, les dents entrent délicatement en contact avec son tendre chocolat, qui coulent entre nos lèvres, sur notre langue, et dans notre gorge jusqu'à tellement nous faire saliver lorsqu'il est fini qu'il est impossible de ne pas en reprendre!  :P 

VOILA UN JEUNE QUI A DU CARACTERE ! Et qui, plein d'émotion, exprime sans détour son amour pour les brownies ! Voilà qui nous met à TOUS la larme à l'oeil ! Bien joué Gaëtan ! Les brownies sont donc largement devant les muffins, qui, à mon humble avis, ne vont pas tarder à soudoyer certains personnes pour regagner en popularité... Affaire à suivre...

C'est incroyable ! Inimaginable ! Qui aurait cru que pour notre première saison de "Débats exaltants", les participants seraient aussi violents avec leurs rivaux ?

Mais voilà une révélation ! Un jeune homme, âgé de seulement 14 ans, s'élance envers et contre tous pour défendre corps et âme sa passion pour les muffins ! Nous voyons bien ici que les jeunes ont leur mot à dire, et qu'ils ne vont pas se laisser abattre par les partisans des brownies, qui sont, étrangement, en grande majorité. Peut-être y a-t-il du trafic de pépites de chocolat derrière cette victoire... Nous verrons cela très bientôt...

5 5