5 5
Remi

[Débat] Muffins ou brownies ?

Recommended Posts

Eh bien, on peut clairement voir que les brownies ont la côte au près de nos participants ! Et bien, je ne peux qu'encourager nos amis spectateurs à prendre part à ce débat captivant ! N'hésitez pas une seconde de plus, et franchissez le pas décisif !

Évidement, celui qui a lancé le débat, offre le grand gagnant (un lot de 100 par personnes) à l'ensemble des membres du forum.

Evidemment ! Je vais de ce pas demander à mon directeur, Combe Jean-Emmanuel. (bien entendu, je ne suis qu'un présentateur) oui j'avais pas d'idée, et alors ?

Et voilà ! Enfin quelqu'un qui ose se démarquer des autres en clamant haut et fort son amour pour les muffins, qui ne sont pas en reste aujourd'hui ! Et n'oubliez pas, chers spectateurs, nous pouvons presque vous ASSURER que cette jeune et courageuse femme est encore en vie ! Alors n'hésitez plus, et lancez-vous !

Monsieur alban, veuillez respecter les autres participants, même s'ils partagent une avis différent du votre, ou nous devrons vous bannir de cette émission, par un moyen qui n'existe pas encore ! (mais, vous savez, des billets peuvent régler l'affaire...)

Monsieur alban, veuillez respecter les autres participants, même s'ils partagent une avis différent du votre, ou nous devrons vous bannir de cette émission, par un moyen qui n'existe pas encore ! (mais, vous savez, des billets peuvent régler l'affaire...)

Haaaaaaaan ! L'arbitre qui se laisse corrooooooompre ! HAAAAAAAAN ! Mais que fait la POLICE ? (Mais peut-on avoir une "aide" pour les muffins en rapport avec les 10 euros qui se sont malencontreusement retrouvés dans votre poche ? )

Haaaaaaaan ! L'arbitre qui se laisse corrooooooompre ! HAAAAAAAAN ! Mais que fait la POLICE ? (Mais peut-on avoir une "aide" pour les muffins en rapport avec les 10 euros qui se sont malencontreusement retrouvés dans votre poche ? )

AB-SO-LU-MENT PAS ! Voyons monsieur, comme osez-vous déclarer une telle affrosité ?!! (non, navré, sauf si 10 euros de plus se glissent malencontreusement - quelle malchance ! - dans cette même poche, mais parlons-en plus en détail en MP voulez-vous ?)

Hum hum... Après quelques échanges avec... euuu... un de nos candidat, nous affirmons que les brownies ont corrompu certaines personnes, et cela est inadmissible ! Par conséquent, je retire 3 voies aux brownies, et en rajoute 1 aux muffins, qui, eux ont très bien respecté les règles de notre envoûtant débat.

5 5