Recommended Posts

Bonjour

Je debute en hypnose car je me suis déjà fait hypnotiser a deux reprises par Messmer durant ses spectacles.

Comme j'aime comprendre ce qu'il se passe quand on me fait quelque chose je me suis mis a lire.

J'ai lu Hypnotisme et magnetisme de Jean Filiatre et Hypnose d'Olivier Lockert

Je viens sur ce forum pour en savoir encore plus et connaitre vos méthodes d'inductions entre autre ...

Au plaisir de vous lire

Bonjour et beinvenue dans ce bazar qu'est le forum street-hypnose ! :)

Pour commencer, je te conseille de télécharger un extrait du livre du fondateur de ce site et précurseur de SH. Tu peux l'acheter ici, c'est beaucoup plus moderne que Filiatre (dont Messmer revendique l'intêret, et je suppose que c'est pour ça que tu l'as lu  :P )

Et sinon, n'hésite pas à parcourir ce forum, c'est une vrai mine d'or (même s'il n'y a pas que de l'or, si tu vois ce que je veux dire... :) )

Bienvenue a toi ! :))) et oui je te conseille aussi de lire la voix de l'inconscient écrit par J-E le créateur de ce super forum ;) 

Tous y es bien expliquer tu verras après il ne te faudra plus que de l'entrainement :D 

Il y a aussi le Hangout : http://hangout.nhova.fr/, ou tu trouveras plein de personne avec qui papoter d'hypnose et autre :) 

Bonne visite. :)

SI tu es à l'aise avec l'anglais, y'a le livre "Learn hypnosis, now!" qui est quand même bien ! 
L'idée c'est d'éviter les ouvrages qui parlent de trucs ésotériques et qui expliquent l'hypnose par de la dominance/contrôle/fixation du regard! :P

1 1