Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Rhôxane, j'habite Albi et j'ai découvert l'hypnose il y a quelques mois! Je suis en train de lire le livre de Jean Emmanuel,si le temps me le permet j'aimerai pratiquer l'hypnose :) . J'ai vécu plusieurs expérience en street qui m'ont enchanté !

Voili Voilou !

A bientôt.

Tiens, tiens qui voilà, Rhôxane qui c'est décidé à nous rejoindre tu pourras échanger avec plein de jeunes filles comme toi sur le forum et aussi sur Hangout elles y sont tout le temps à croire qu'elles n'ont rien d'autres à faire.

"oh, oh je plaisante les filles"

Je prévois une sortie mercredi si le temps est beau avec Gitika, je te tiens au courant si tu veux nous rejoindre. 

Jean-Emmanuel, c'est l'avantage de l'âge je suis pas un homme à leurs yeux mais un papy qui sera les guider et oui mon petit J-E.

Juste un constat sur les streeteurs Toulousains, quand je suis passé samedi il est vrai que j'ai vu que des mecs va falloir trouver des solutions pour attirer la gente féminine. ;)

Jean-Emmanuel, c'est l'avantage de l'âge je suis pas un homme à leurs yeux mais un papy qui sera les guider et oui mon petit J-E.

Juste un constat sur les streeteurs Toulousains, quand je suis passé samedi il est vrai que j'ai vu que des mecs va falloir trouver des solutions pour attirer la gente féminine. ;)

Si t'arrêtais de nous les piquer aussi.... :P

1 1