2 2
DianeV

Compte-rendu Première Hypnotika

Recommended Posts

Merci pour ce compte rendu :)

Dommage qu'il y ai eu des annulations, mais le principal c'est que ce se soit bien passé.

La 2ème video j'ai du mal à comprendre ce que ton volontaire dit.

La 1ère video, j'ai aimé l'idée de la potion magique que tu inverses et j'ai bien rit (même si je connaissais les blagues).

Bravo, et j'espère pour toi que le cabaret te donnera de nouvelles dates (au vue de ses remarques je pense que tu en auras :) )

Bravo Diane, je viens de regarder ta vidéo ce que je vois même si le nombre de spectateurs n'est pas ce que tu désirais c'est un moment de plaisirs, de franche rigolade que vous avez eu.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes prochains spectacles en espérant un jour venir te voir chez nous. :wub:

Diane un grand bravo pour ta première, j'ai toujours adorer tes suggestions en spectacle je suis content que ca progresse. Si tout le monde à adoré il y a fort a parier que tu es du bouche à oreille du moins je l'espère pour les prochains :)

Encore bravo j'attends les autres vidéos avec impatience !

Bravo, tu dégage une bonne énergie et tu as l'air de bien t'amuser :)

Bonne interaction avec le public et tu joue en dehors de ton espace scénique 

J'avoue que je n'ai pas tout compris, j'ai un peu de mal avec l'accent québécois ... Sorry :P

Je te souhaite une bonne continuation 

Wow, merci pour vos commentaires ! Ça commence bien la journée ! :)

@Koten : le gag c'est "c'est une fois deux gars sur un pont, y'en a un qui est roux, pis l'autre ben i s'en caliss (s'en fout)"

Le volontaire dans la deuxieme video ça se résume pas mal au nom de son joueur préféré (Gallagher) et à la fin il dit "yes l'gros, on va l'avoir !!" Certains gars s'appellent "le gros" entre eux hahaha

Pour l'anectode, sa copine m'a écrit me dire que j'étais une belle découverte et qu'elle regardait la video de son copain en boucle, qu'elle aimerait revenir avec lui et des amis pour la prochaine date du 23! Ça promet haha

Vraiment génial ! 

J'ai particulièrement aimé la réaction des volontaires à l'inversion des effets de la potion magique. :lol:

Je suis sûr que le succès ne fera que grandir et que d'ici 2 ans (et encore...) tu es en France et on viendra TOUS te voir :D

Cette vidéo n'est pas répertoriée et ne sera pas publiée sur ma page pro, je voulais juste vous montrer le gars du "et c'est le but" complètement freezé lorsque je "téléporte" un gars du public ! 

Whaaa vraiment super, le public a vraiment l'air de s'éclater !  :lol:  Toutes mes félicitations Diane pour cette première représentation, en ne doutant absolument pas que ton succès va aller en grandissant ! (l'échange des effets de potions était vraiment impressionant, mais quel était l'effet de la volontaire de droite ?)

Vraiment génial! Très drôle! J'adore le côté intimiste de cette petite scène et la proximité du public ça donne un côté vraiment amical à ce spectacle. Bonne continuation à toi et en espérant que t'es prochains spectacle feront salle comble :) Merci pour ce bon moment de fou rire. 

2 2