Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis un jeune père, après la venue du petit, notre famille s'installe à la campagne ou il fait bon vivre. Me voila donc sur la listes des chômeurs, père au foyer. Entre deux biberons, lors de recherches très actives pour un nouvel emploi, je tombe sur des vidéos d'hypnose dans la rue.

Avant ça, mes connaissance sur le sujet se résumaient à un gros serpent nommé Kaa voulant manger un gamin en pagne. Quoi qu'il en soit j'ai aussitôt voulu m'y plonger.

J'ai lu et regardé tout ce que je trouver sur le net, et j'ai essayé même si ça semblait trop simple. Cela fait un mois maintenant que j'ai commencé et enfin, depuis peu, mes volontaires sont des inconnus de la rue et non plus mes proches.

Je tiens à remercier tous les tutoriels du net et le livre de Jean-Emmanuel Combe, car j'ai eu des résultats encourageants.

Cependant, mes volontaires ne veulent généralement pas aller plus loin que des catalepsies, ça les effraient un peu. De plus Gourdon étant une toute petite ville, je trouve plus de volontaires si je voyages que chez moi. Et y'a pas grand monde pour parler hypnose ...

... quelque chose me dit que sera pas un problème sur ce forum.

0