Jca74200 1 Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour,Je m'appelle Jean-Claude je suis infirmier et j'habite non loin d'Evian les Bains. Il y a 5 ans j'ai eu la chance de suivre un premier cycle de formation en hypnose Ericksonienne en Suisse. Malheureusement les événements et le temps ont fait que je n'ai pu continuer mais aujourd'hui j'aimerai approfondir mes connaissances et pourquoi pas envisager une reconversion professionnelle. Je suis à la recherche d'un organisme fiable ?Merci par avance de vos conseils et renseignements précieux. Kiwi 1 Lien à poster
RONALD 1926 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Bienvenue Jean-Claude, Clic ici http://street-hypnose.fr/apprendre-hypnose/ Tu as déjà quelques infos que Jean-Emmanuel a posté sur le blog, tu as aussi des formations spécifiques pour les professionnels dans le milieu médical qui peuvent être prise en charge. Lien à poster
Jca74200 1 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci pour les infos, je vais tout de suite lire tout ça. Lien à poster
Kiwi 15 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut Jean-Claude ! Ravie de voir un Evianais sur le forum ! On aura peut-être l'occasion de se voir, sait-on jamais :-) Lien à poster
Thomas.Verdun 597 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Bienvenue JC. Ici on parle peu de thérapie, mais tu trouvera tout de même des sujets traitant des formations. Bonne lecture. Lien à poster
Jca74200 1 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci pour cet accueil chaleureux et pour le lien qui me sera, à première vue, d'un grand recours. Lien à poster
Recommended Posts