0
RONALD

Chiropratie Toulouse

Recommended Posts

Un petit hors sujet à la street mais une grande surprise pour moi que j'avais envie de vous faire connaître dans cette rubrique "discussions générales autour de l'hypnose" 

Ce week-end j'étais sur Toulouse pour un championnat de France, j'ai rencontrer une équipe de chiropracteur qui faisait des séances gratuites pendant toute la journée de samedi afin de faire découvrir cette médecine non conventionnelle comme l'hypnose, à cette occasion je rencontre Céline et nous échangeons verbalement d'abord, elle me fait une séance et je lui en fais une, échange de bon procédé, grande surprise pour moi et pour elle je suis ressorti tout neuf.

Pour finaliser ces études elle a besoin de pratiquer donc si les Toulousains vous avez un petit souci musculaire n'hésitez pas à la contacter.

Institut Franco Européen de Chiropraxie. 72 chemin de la Flambère Toulouse 31300

Céline 06 81 75 26 19  

Merci pour le partage =) !

Même si je ne suis pas concerné car assez loin de Toulouse, je ne connaissais pas cette pratique ^^

Je me suis donc un peu renseigné et (même si au début je me suis dit c'est comme un osteo..) je trouve cette methode de traitement vraiment interessante !

Wow, je savais pas que cetait si peu connu en France :/

Ici ça prend un doctorat universitaire pour etre chiropraticien, y'a un ordre professionnel et ce n'est pas vu comme une pratique étrange ou différente. Meme les médecins recommandent la chiropratie. J'ai moi-même des suivi en chiro depuis mes 17 ans :P

0