Recommended Posts

(Edité le 14/07/2017)

Bonjour tout le monde,

Je vais essayé de me présenter en quelques lignes (désolée si c'est long mais j'adore écrire): donc voilà mon prénom est Claire (alias Muphy pour les amis) et j'ai 27 ans. Je suis secrétaire médicale et J'ai une petite lapine que j'aime de tout mon cœur.

J'ai fait la formation street hypnose avec Jean Emmanuel et Raphaël à Paris il y a maintenant un peu plus de 2 ans et je me suis éclatée que ce soit en tant qu'hypnotiseur ou qu'hypnotisée. Le groupe était vraiment génial et Jean Emmanuel et Raphaël étaient vraiment super!

Mais bon je vais essayer de ne pas trop me disperser alors revenons à moi: je me suis tellement amusée en tant qu'hypnotiseur que je n'ai vraiment pas envie que l'expérience s'arrête aussi je me suis dit que j'allais vous rejoindre sur le forum. Ça pourra surement me permettre de progresser et surtout de me faire des nouveaux amis qui aiment l'hypnose parce que, depuis que je suis rentrée de la formation, tout le monde me charie chez moi (c'est pour les esprits faibles, ça marche pas, c'est du bluff ...) et donc je cherche des personnes avec qui partager sur le sujet et peut être même avoir quelques conseils avisés si nécessaire.

Voilà pour le côté hypnotiseur. En ce qui concerne le côté hypnotisée, je tiens d'abord à remercier l'équipe de street hypnose de Metz sans qui je n'aurais pas fait ce stage. J'ai eu la chance de vivre l'hypnose et je me suis éclatée, j'ai bien rigolé et c'était super. Je n'ai qu'une hâte maintenant que j'ai fait le stage avec Jean Emmanuel et Raphaël c'est de faire partager ce moment de bien être au reste du monde !

Voilà je pense que j'ai fait le tour de la question.

Trop hâte de retourner hypnotiser dans la rue !

Modifié par Mlusine
Mise à jour

1 1