Recommended Posts

Hello le peuple,ici TotoroHeart en direct du forum street-hypnose pour une petite présentation pas piqué des hannetons . Je me présente,je m'appelle Esteban,j'aimerais bien réussir ma vie,être aimé (bon ok,on a connu mieux comme accroche  :mellow:).Je suis pour l'instant étudiant,j'habite dans le département du var (83),proche de Toulon et j'ai pu assister à ma première séance d'hypnose il y a 6 mois (en temps que spectateur). 4 mois plus tard,j'ai décidé de me renseigner sur le fonctionnement de ses mécanismes qui me semblaient plutôt obscurs. J'ai d’abord assisté à de nombreuses séances d'un ami hypnotiseur (dédicace à red pacman,si tu me lis  B)) et j'ai ensuite décortiqué sa méthode et je l'ai appliqué. J'ai été moi même surpris lors de ma première réussite d'induction.J'étais un peu: 

-Il se joue de moi où il est vraiment sous état d'hypnose ce bougre? :o

C'est après une intense réflexion que j'en ai déduit que j'avais réussi. Tout a découlé ensuite après cette première réussite: Je savais enfin les bases de l'hypnose! J'ai ensuite approfondis avec quelques livres sur l'hypnose et notamment "La voix de l'inconscient" qui est ma foi,vraiment accessible  :) . J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de partager mes expériences avec d'autres hypnotiseurs à travers tout l'hexagone et tout le globe (ne le niez pas,il y a au moins 3 américains qui se cachent dans le coin de la salle ! :ph34r:).Bref, tout ce baratin pour dire: Je veut faire parti de ce forum car une fois qu'on a le nez dedans,on veut toujours en savoir plus!

0