0
Koten

Analyse de cabinet public (K.Finel)

Recommended Posts

Hahah, peut-être que ça paraissait hautain, c'est vrai. Quand j'ai posté ça, j'avais juste vu les 6 premières minutes, où il donne l'évocation, le saupoudrage et le clivage, qui sont des notions de tech1 :P (avec qui plus est une magnifique suggestion indirecte vraiment indirecte comme je les aime <3)

So, ja, j'étais un peu deg, quand même, hahaha :D

Mais en même temps, ils disent que c'est le 3ème passage du cabinet public, donc c'est une séance plus légère, plutôt une séance découverte... Je sais bien que je suis incapable pour l'instant d'en faire le tier ! :P

Et j'ai fini la vidéo, entre temps. C'est vachement intéressant, y'a pleins de trucs. J'aime beaucoup les analyses de séances, en plus c'est clair comme tout... :) Rien n'est laissé au hasard. C'est ça qui est beau. :D

Le plus intéressant, c'est l'utilisation des niveaux de langage, et comment faire d'une séance une métaphore complète, explicite pour le conscient, et très dirigiste pour l'inconscient, tout en gardant un milton model qui assure que le dirigiste laisse la liberté à la personne. C'est très instructif, et la performance est toujours impressionnante. :)

0