Recommended Posts

Salut les hypnotizeuuuur' , moi c'est Vivien de la Drôme (26) !

25 ans et encore toutes mes dents... Gérant d'une société d'évènementiel et ancien étudiant en vente où j'ai pu apprendre quelques techniques de PNL notamment. 

Après de nombreuses lectures en tout genre j'ai développé quelques techniques et effectué quelques séances d'hypnose sur des personnes autour de moi. Après quelques inductions rapide j'ai rapidement eu envie de continuer à développer l'hypnose? Mon souhait et de progresser toujours plus par le biais de nouvelles techniques, méthodes, expériences que je pourrais apprendre ici... ou ailleurs...  Ah oui puis aussi j'ai étais convaincu par l'hypnose par un certain Messmer durant son spectacle... où j'ai fini sur scène il y a de ça quelques temps (erf) !!

J'espère cottoyer des gens qui pourront m'apporter leur expérience, leur aide etc...

Bref si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

Un plaisir d'être parmis vous ^^

Invité

Bienvenue :P

25 ans et encore toutes mes dents...

C'est préférable effectivement :P

Ah oui puis aussi j'ai étais convaincu par l'hypnose par un certain Messmer durant son spectacle... où j'ai fini sur scène il y a de ça quelques temps (erf) !!

Découvrir / Être convaincu par un grand show man du spectacle, c'est commun, mais tu devrais voir plus loin que ça, je juge peut être sans connaître mais en se basant sur ça, tu devrais te fixer tes propres objectifs et ne pas avoir comme objectif Messmer ou quel qu’autre PUA que tu connais faisant de l'hypnose ou des games. 

Au plaisir

0