2 2
cyrilHypno

pré talk pour réhypnotiser une deuxième fois un volontaire?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ça fait un moment que je me posais la question et j'ai jamais trouvé de réponse "concrète"

Les sujets que j'ai hypnotisé et sur qui ça a marché veulent absolument refaire l'expérience mais je ne sais pas comment my prendre...

Dois-je refaire un pré-talk? Les test de suggestibilité suffisent t-ils? A force de refaire les mêmes test de suggestibilité sur le même sujet (genre les doigts aimantés) cela va pas dissiper son effet a la longue?

Merci de votre réponse :)

Personnellement, j'suis une fille simple. J'vais simplement dire à la personne "Tu te rappelles comment tu te sentais la première fois que tu as été hypnotisé? On va retourner là aujourd'hui!" 

C'est tout. :)

Je lui dis "Hup hup hup barbahypno" et hop c'est parti pour un tour gratuit.

Plus sérieusement, imagine que je te fais goûter le meilleur de gâteau au chocolat qui existe, je te vois quelques temps plus tard et je te demande si tu en veux encore, que me réponds tu?                

L'hypnose c'est pareil si ton volontaire et son inconscient on eu du plaisir dans ta séance il a qu'une envie c'est de repartir rapidement dans un tour gratuit. 

Moi mes volontaires ils veulent jamais que je les réhypnotise...

Soit disant ils ont mal au crâne, qu'ils ont mis très longtemps pour ressortir et que quand ils sortent ils sont à l'hôpital.  :unsure:

Je crois que l'induction à coup de pelle est pas top swag.  Top Swag mi année 2003 et mi année 2014 (Dédi à Robin)  ;) 

Plus sérieusement, une induction et c'est parti la folie.

Je rigole hein pour la pelle.

Enfin non.

Enfin peut-être.

Qui sait ?

2 2