Recommended Posts

Bonjour, je me prénomme frédéric, j'ai 33 ans. Je suis situé dans l'oise dans la ville de Beauvais.

Je suis illusionniste depuis mon plus jeune age et j'ai toujours été fasciné par les possibilités de l'esprit humain.

L'hypnose m'a toujours impressionné mais je n'avais jamais eu dans l'idée d'en réalisé moi même, jusqu’à ce que j’achète le e-book "la voix de l'inconscience" sur kindle

En lisant le livre j'ai découvert une réelle philosophie et une déontologie vis à vis de l'hypnose, je me suis dis "est-ce que c'est vraiment aussi simple que ca ?". 

Une seule possibilité : j'ai tester ! 

Chose dont je suis fière, les premiers effets hypnotiques ont fonctionné à merveille sans induction ce qui m'a permis de me conforter et d'acquérir une certaine aisance pour la suite.

J'ai ensuite essuyer quelques échecs cuisant que j'ai pus expliquer par la suite en lisant le livre et en regardant des vidéos diverses et variés.

Je suis heureux de dire aujourd'hui que j'ai réussit la quasi totalité des effets hypnotiques du livre ainsi que d'autre découvert sur la toile.

Mon taux de réussite avoisine les 75 % sur les 40 volontaires. 

Je me suis inscrit à un des stage sur paris pour le mois d’août, et j'ai franchement hâte d’acquérir plus d’expérience en ce domaine. 

Au plaisir de communiquer avec vous.

1 1