Recommended Posts

Salut David de Metz comme le nom l'indique - 42 ans pacsé 2 enfants. Je bosse dans l environnement et je pratique le triathlon.

je m'auto hypnose depuis pas mal d'années dans le cadre du sport ( gestion des douleurs et atteinte des objectifs) ainsi que pour dormir car sujet à l insomnie.

C'est en voulant acheter de nouveaux bouquins sur l'auto hypnose que je suis tombé sur le livre de JEC que j'ai acheté et avalé, fin d'année dernière. Depuis j'ai du visualiser pas moins de 150 heures de vidéos sur le net et mis en application dans la rue mais également sur des courses avec des membres de mon club, mes collègues et de parfaits inconnus.

De belles réussites surtout sur les inconnus ( jusqu'à l' hallucination +, anesthésies de la main ) que j'ai pratiqué dans les rues de Metz et Nancy et après des courses. Par contre beaucoup moins de réussite sur les amis et les membres de mon club de triathlon ( rarement plus qu'une catalepsie de la main).

merci de m'accueillir sur le forum

Mais elles savent également de quoi je suis capable

En sport, malgré son mon âge, au travail dans ma vie de tous les jours donc devraient justement

Me faire confiance puisque ce dont des amis !!! Bref il y a quelque chose qui m'échappe

Et j'aimerais pouvoir trouver la faille ---- à suivre --- merci Rhoxane

1 1