Aller au contenu

Cardistry

Invité
 Partager

Recommended Posts

Coucou tout le monde, 

J'ai vu en me baladant dans les sujets que pas mal de membres étaient de fervent adepte du cardistry (manipulation des cartes de jeu d'une manière artistique), et j'aurai voulu savoir si vous aviez commencé par certaines choses ou consulter certains sites ?

Et seconde question, les cartes ont-elles une importance ? Un paquet de carte de jeu de 52 cartes fait-il l'affaire ou faut-il acheter un de ces paquets à 5€/6€ ?

Merci bien :)

Bonne soirée,

Oui oui moi moi moi moi moi moi m'sieur !!! 

Non sérieusement, à l'époque il y avait encore d'actif thecuso.info qui était pas mal ! Maintenant t'as plein de site, pleins de vidéos sur youtube "cardistry debutant" t'en donnera pas mal "cardistry beginner" encore plus ! 

Pour les cartes c'est en fonction de ce que tu aimes et ce avec quoi tu es à l'aise ! Pas besoin d'y mettre 5/6€ surtout au début, tu vas vite les user, les tomber et avec de belles cartes ça fou les boules...

Tu peux commencer avec des cartes de merde, puis des Bicycle Seconds, puis après tu pourras commencer à choisir des cartes avec de beaux design, des toucher différents etc !

On peut en parler ce Samedi si tu sors et que je suis sur Toulouse aussi :)

C'est ta vidéo que j'avais vu :P ! Belle maîtrise.

Ce samedi je sors oui ! Entre autre pour continuer à regarder des hypnos' et un jour se lancer haha :D !

Ça serait avec grand plaisir de parler de cartes ce samedi :)

Effectivement pour les vidéos youtube j'ai pas mal regardé les choses de base, comme comment tenir ses cartes ou etc haha, mais mes cartes sont bien trop petites, un calvaire ! J'ai aussi fait un tour sur le reddit http://www.reddit.com/r/cardistry/ et en soi il y a pas mal de choses :) !

Sinon pour ce samedi tu es là aux environs de quelles heures :) ?

C'est ta vidéo que j'avais vu :P ! Belle maîtrise.

Ce samedi je sors oui ! Entre autre pour continuer à regarder des hypnos' et un jour se lancer haha :D !

Ça serait avec grand plaisir de parler de cartes ce samedi :)

Effectivement pour les vidéos youtube j'ai pas mal regardé les choses de base, comme comment tenir ses cartes ou etc haha, mais mes cartes sont bien trop petites, un calvaire ! J'ai aussi fait un tour sur le reddit http://www.reddit.com/r/cardistry/ et en soi il y a pas mal de choses :) !

Sinon pour ce samedi tu es là aux environs de quelles heures :) ?

Je pense être là, s'il fait beau, vers 15h30 :)

Partager

• Créer...