1 1
Fred Cor

Sorties Hebdo Des Hypnos sur Montpellier

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un an maintenant (mai 2014) Les hypnotiseurs de Montpellier se retrouvent sur la

place Jean Jaurès les samedis à 15h

pour leur session hebdomadaire !

Pour plus d'infos rdv sur notre page FB Hypnose de rue Montpellier.

A Bientôt !

Hé hé ! Merci Ronald ! 

Réguliers ? Je dirais 5-6 après ça tourne et on est pas tout le temps 5-6 ! 

Plutôt 3-4 en permanence. en pointe on a du être une 12aine.

De mon côté, en ce moment je bosse sur Chambéry la semaine et les allers/retours toutes les semaines commencent à m'épuiser.

Je pense donc ne redescendre qu'1 WE sur 2 !

Puis ce sont les vacances, certains travaillent loin pour l'été, d'autres le samedi etc... nos effectifs vont bien se réduire, en espérant voir arriver une nouvelle vague. Et les étudiants revenir plus souvent, n'est ce pas Adrien, Clara, Clémence ?!

Mais comme je le disais, le plus simple pour savoir si sortie il y aura, c'est de voir les événements sur notre FB cité plus haut, ou de nous contacter par FB !

Au fait Iago, j'ai bien aimé ton article sur le cstp ;) http://iago-hypno.fr/2015/05/apprenez-a-vos-volontaires-a-devenir-hypnotisables-le-script-du-cstp/

bonjour je serai dans la région pendant un an dans 2 semaines, je fais parti d'un groupe en région parisienne et j'aimerai en intégrer un sur montpellier ou nimes,  je vous laisse mon numéro pour etre en contact afin de pouvoir se retrouver labas 0651667347  

Bonjour, de passage sur Montpellier du Dimanche 4 Juin au jeudi 8 Juin inclus (je repars vers 19h45 à Paris) , je voulais savoir si , hormis le Samedi à 15h, il y a des hypnos qui feront de la street

les autres jours de la semaine entre lundi et 8 ? Si il y en a qui font des des imprévus ou street sauvages, faites moi signes , ça fera plaisir de revoir quelques uns.  Si je suis dispo je passerai profiter des séances hihi

1 1