Fred Cor 156 Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, Depuis un an maintenant (mai 2014) Les hypnotiseurs de Montpellier se retrouvent sur la place Jean Jaurès les samedis à 15h pour leur session hebdomadaire ! Pour plus d'infos rdv sur notre page FB Hypnose de rue Montpellier. A Bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago 865 Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 J'essaierai de passer vous voir cet été avec grand plaisir ! Vous êtes combien d'hypnos réguliers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONALD 1926 Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 avec Fred ça te suffiras pour mettre l'ambiance. iago 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cor 156 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 Hé hé ! Merci Ronald ! Réguliers ? Je dirais 5-6 après ça tourne et on est pas tout le temps 5-6 ! Plutôt 3-4 en permanence. en pointe on a du être une 12aine. De mon côté, en ce moment je bosse sur Chambéry la semaine et les allers/retours toutes les semaines commencent à m'épuiser.Je pense donc ne redescendre qu'1 WE sur 2 ! Puis ce sont les vacances, certains travaillent loin pour l'été, d'autres le samedi etc... nos effectifs vont bien se réduire, en espérant voir arriver une nouvelle vague. Et les étudiants revenir plus souvent, n'est ce pas Adrien, Clara, Clémence ?! Mais comme je le disais, le plus simple pour savoir si sortie il y aura, c'est de voir les événements sur notre FB cité plus haut, ou de nous contacter par FB ! Au fait Iago, j'ai bien aimé ton article sur le cstp http://iago-hypno.fr/2015/05/apprenez-a-vos-volontaires-a-devenir-hypnotisables-le-script-du-cstp/ iago 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyrin 472 Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2015 Il y a une sortie de prévu ce samedi ? Ou tout le monde s'est barré à Toulouse ? :3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyrin 472 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2015 Vous serez là samedi 11 juillet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoulas 1 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 A partir de la rentré je serai de retour sur Montpellier, donc je pourrai venir assez régulièrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyrin 472 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Je pense venir à Montpellier ce samedi s'il fait beau. Je ferais un peu d'hypnose l'après-midi s'il y a des gens ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric9560 2 Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 bonjour je serai dans la région pendant un an dans 2 semaines, je fais parti d'un groupe en région parisienne et j'aimerai en intégrer un sur montpellier ou nimes, je vous laisse mon numéro pour etre en contact afin de pouvoir se retrouver labas 0651667347 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HypnoZombifié 12 Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour, de passage sur Montpellier du Dimanche 4 Juin au jeudi 8 Juin inclus (je repars vers 19h45 à Paris) , je voulais savoir si , hormis le Samedi à 15h, il y a des hypnos qui feront de la street les autres jours de la semaine entre lundi et 8 ? Si il y en a qui font des des imprévus ou street sauvages, faites moi signes , ça fera plaisir de revoir quelques uns. Si je suis dispo je passerai profiter des séances hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts