Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Formation Hypnose sur la région parisienne

Recommended Posts

Bonjour à tous.

2015 doit être une année charnière pour moi, pas mal de changements, tant sur le plan personnel que professionnel.

Je réfléchis de plus en plus à suivre une formation en hypnose et 2 solutions s'offrent à moi, la formation dispensée par l'IFHE (Olivier Lockert) ou l'ARCHE (Kevin Finel).

Vers quel organisme me conseilleriez vous de m'orienter et surtout pour quelles raisons?

Je m'adresse davantage à celles et ceux qui se sont posés la question et qui ont franchi le pas.

Les conséquences financières ne sont pas négligeables et j'aime autant ne pas avoir à le regretter par la suite.

Si cela gène certains de donner leur avis sur ce topic, la messagerie privée peut aider...

Merci par avance.

:)

Moi ce qui m'a freiné avec l'arche , c'est trop axée PNL , et du coup c'est ça qui m'a rapproché de celle d'Antoine Garnier , du coup je suis pas déçu parcque j'ai fait mon choix en connaissance de cause .

Ce qui est sur , c'est que les écoles que tu site sont de bonne écoles , il te reste à trouver celle qui te convient le mieux .

Si tu ne cherches pas à avoir une "reconnaissance" dans le milieu des hypnos (à savoir que l'IFHE et l'ARCHE, on va t'en parler tout le temps), alors je te recommande aussi Antoine Garnier les yeux fermés. Mais cette formation, on ne la fait pas pour la reconnaissance de la certif, on la fait pour la qualité de son formateur ;)

Et avec Antoine, on fait de l'hypnose... Pas de la PNL hypnotisante.

• Créer...