2 2
Gardel

[Toulouse] Nouveau débutant en hypnose

Recommended Posts

Bonjour !

Je m’appelle Gérald, j’ai 27 ans et j’habite Toulouse depuis presque 2 ans.

Je me suis intéressé à l’hypnose en tombant par hasard sur une vidéo. Bluffé, j’ai voulu en savoir plus sur comment fonctionne l’hypnose et ce qu’elle permet. Je suis donc tombé assez rapidement sur ce site. :)

J’ai regardé quantité de vidéos sur YouTube et j’ai lu le livre de Jean-Emmanuel Combe et celui d’Anthony Jacquin. J’ai appris beaucoup de choses mais je dois avouer que je reste un peu sur ma faim concernant les principes de fonctionnement de l’hypnose.

Bien comprendre les mécanismes psychologiques mis en œuvre dans l’hypnose me semble indispensable pour créer des inductions efficaces, des routines originales et développer son propre style. Je sais que l’hypnose n’est pas totalement expliquée mais si vous connaissez des ressources permettant de se faire une idée précise sur les principes psychologiques exploités par l’hypnose, je suis preneur !

Cela étant dit, je n’ai encore hypnotisé personne ! Il me reste donc à préparer des routines et J’espère pouvoir bientôt rejoindre d’autres hypnotiseurs sur Toulouse pour commencer à pratiquer.

À bientôt !

L'hypnose, ça s'expérimente (autant en tant qu'hypnotiseur qu'hypnotisé). Il n'y a pas de définition exacte. Chacun se fait la sienne, celle qui lui correspond le mieux et qui lui permettra d'avoir un maximum de réussite. Jusqu'à que cette définition change... à peu près tous les 6 mois :D

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer demain !

2 2