0
Melodiction

Rouge, Rosé ou Blanc ?

Rouge, Rosé ou blanc ?   

22 votes

1. 1. Quel type de vin préférez vous ?

Recommended Posts

Hello. :D

Bon, non pas qu'il n'y ai pas assez de sujets en ce moment sur le forum, ou que j'avais envie de poster un poste totalement inutile...

Mais ce soir... Un vrai débat à éclaté entre vos gardiens de l'hypnopaix préférés !

Du coup, on voudrait vos avis... On vous donne pas les nôtres, volontairement :)

Vin Blanc, Rosé ou Rouge ?

Merci à vous !

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets"

Salvador Dali

Le vin est hypnose... ou du moins un "accès" qui reflète notre subjectivité totale quant à l'interprétations des sensations sensorielles que nous percevons.

Une seule façon pour répondre à ta question Blanc, Rouge ou Rosé?? C'est simple c'est comme dans le "dilemme du prisonnier" : les trois réponses sont inexactes. 

Les goûts naissent à l’intérieur de nous et sont généralement suscité par un élément extérieur. Comment les mettre dans des cases ?

A partir d'un verre de vin on peut facilement créer plein d'effets.

Lorsque j'anime des dégustations œnologique, je m'amuse souvent à suggérer des goûts improbables que les personnes goûtant le vin retrouvent plus ou moins facilement et nettement. Alors que très souvent elles n’existent pas (pour moi, du moins).

Alors après le "boire un verre de vin rouge tout les jours diminuerait les risques d’Alzheimer "

Fini les régimes draconiens : buvons du rouge ! 

http://www.metronews.fr/info/l-etude-sante-du-jour-boire-du-vin-rouge-aide-a-bruler-la-graisse/mobi!CIHgGeFySr1Gc/

Donc nouveau dilemme du jour : surpoids ou cirrhose ?

0