Anthony69600 Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour à tous Je m'appelle Anthony J'ai 16 Ans Je suis de Marseille et J'aimerais beaucoup apprendre l'hypnose ca me passionne quand je voit a la télé des personne endormir les gens ... J'aimerais beaucoup y apprendre sérieusement Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 Salutation Anthony. Bienvenue Ici. Pour apprendre il n'y a pas trente-six solution. Commence par lire un max. Ensuite tu aura des questions à poser et c'est là qu'on interviendra pour t'aider si tu souhaite vraiment te lancer. Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 Salut, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour Anthony, BienvenueUne première piste pour ton apprentissage : en hypnose on n’endort pas les personnes. Elles se placent dans un état qui n'est pas le sommeil. Citer Lien vers le commentaire
Tini Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 j'allais le dire Daé x) Bienvenu a toi Anthony alors je te conseille le livre du créateur de ce forum Jean-Emmanuel : La voix de l'inconscience. C'est vraiment un livre super ou tous est expliquer étape par étape Bon courage et si tu as des question nous sommes la Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 Bienvenue https://m.facebook.com/Kalys.hypnose Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts