0
Melodiction

Lancement des débats vocaux SH

Recommended Posts

Hello ! :D

Comment vous avez peut être déjà pu le lire... On lance des débats vocaux street-hypnose !

Quand et Comment ?

Lorsqu'un débat sera prévu, vous en serez averti dans la section "TeamSpeak" du forum. Il seront généralement programmés pour des vendredi ou samedi soirs.

Pour vous rendre au débat le jour J, Il vous suffit d'avoir TeamSpeak , et de vous rendre sur le serveur de Street-hypnose.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement est très simple. A l'heure de départ du débat, on commence simplement par choisir un thème. Ainsi chacun peut participer et proposer un aspect de l'hypnose sur lequel il souhaiterai débattre. Au bout d'un moment, on procède à un vote pour choisir le thème de la soirée.

Et une fois que le thème est choisi, c'est parti ! chacun peu participer et donner son point de vue sur le sujet.

Ces débats seront enregistrés, pour être éventuellement rediffusés ensuite sur une radio SH qu'on placerai à la disposition de tout l'monde sur le forum. Comme ça, même si vous n’étiez pas la, vous pouvez vous rattraper !

Quelques conseils :

-Préparez éventuellement quelques idées de thèmes à discuter avant de venir. Ou si un jour une idée vous traverse l'esprit, notez la ! Vous pouvez aussi dès maintenant proposer vos idées de débat ici.

-Vous aimeriez assistez au débat en direct, mais n'avez pas forcement envie de participer (si par exemple vous ne vous sentez pas à l'aise à l'oral), ou encore vous ne pouvez pas participer (si vous avez du monde chez vous entre autres...). Il vous est possible de venir nous écouter sur le TS ! Mais ducoup, afin d'éviter les bruits parasites, nous vous conseillons de couper votre micro. (petit bouton prévu à cet effet sur le TS)

-Une fois encore pour éviter les bruit parasites, nous vous conseillons de choisir sur TS le Push ToTalk comment moyen de communication.

-soyez présent un peu avant l'heure de début annoncée.

Voila voila !

J'espère vous croiser nombreux sur ces soirées débats qui seront régulièrement proposées !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Trowa a raison, il faut prévoir un moyen de modérer la parole. La pire des choses serait que les gens se coupent entre eux... Si on veut avoir des émissions propres pour la radio plus tard, c'est une des conditions principales pour que ce soit écoutable. :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant sur Teamspeak j'assistais à des débats du genre avec un intervenant, les admins avaient trouvé le moyen de muter tout le monde sauf l'intervenant pendant la partie conf, et ensuite ils démutaient progressivement les gens qui voulaient intervenir.

C'est complètement faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0