5 5
Jean-Emmanuel

[Anglais] Partage Hype N Ose

Recommended Posts

Ça pourrai être intéressant en effet mais ça serait légal.... Je pense pas Lol :) Par contre tu peux créer un sujet expliquant de quoi ils parlent et ce que tu en as pensé (positif et négatif). Bon j'avoue que le prix de la version papier peux en faire fuir plus d'un :)

J'avoue que je l'ai pas encore lu pour le moment (1780 pages...!). Mais bon, c'était juste pour participer au truc, je sais que c'est des ouvrages assez recherchés... Ceci étant vous pouvez trouver ce PDF en fouillant un peu avec google, je n'en dis pas plus...

J'avoue que je l'ai pas encore lu pour le moment (1780 pages...!). Mais bon, c'était juste pour participer au truc, je sais que c'est des ouvrages assez recherchés... Ceci étant vous pouvez trouver ce PDF en fouillant un peu avec google, je n'en dis pas plus...

Tu peux me les passer Bruno?

Mon livre (la version payante) a été déjà pas mal diffusé sur Internet. C'est à l'auteur (ou ses représentants) de se battre pour faire valoir les droits d'auteur, malheureusement...

Après, je préfère que mon livre soit partagé au sein d'une communauté relativement "privée", plutôt que sur un site de téléchargement publique.

d'ailleurs, bossant dans l'info je connais quelques adresses de partage, du coup j'ai un peu balayé sur la toile et j'ai trouvé ton livre sur *vien me PV pour l'adresse ^^* JE si ça t'intéresse. c'est quand même une grosse grosse communauté

d'ailleurs, bossant dans l'info je connais quelques adresses de partage, du coup j'ai un peu balayé sur la toile et j'ai trouvé ton livre sur *vien me PV pour l'adresse ^^* JE si ça t'intéresse. c'est quand même une grosse grosse communauté

J'veux bien que tu me donnes l'adresse par MP effectivement. Après, il faut faire la distinction entre la version totalement gratuite de 50 pages, l'extrait de la version payante (80 pages) et la version payante de 240 pages.

J'veux bien que tu me donnes l'adresse par MP effectivement. Après, il faut faire la distinction entre la version totalement gratuite de 50 pages, l'extrait de la version payante (80 pages) et la version payante de 240 pages.

c'est bien la version 240 pages. mais comme on en avait discuté c'est un tracker torrent privé ...

Bon ... et bah ... 41 livres ... j'ai plus qu'à m'y mettre >_<

Merci beaucoup ! Une vraie mine d'or :D

Hein ? Où ça? ^^

Edit: oublie ça j'suis un boulet ^^ merci :))

5 5