3 3
iago

Paris du 12 au 20 !

Recommended Posts

Hello les ptit bouts,

Je suis sur Paris du vendredi 12 au samedi 20, pile poil pour suivre mon Tech 1 à l'Arche ! Je vais essayer de passer vous voir - en tout cas le 12, et peut-être un soir ou deux en plus dans la semaine... J'aurai du boulot mais j'essaierai quand même d'être là pour vous serrer la patte.

Be there !

Eh bah Aude et Alban, amenez-le votre bout de chou ! Y'a pas d'âge pour faire des butterfly !    (je dis ça, j'étais le premier à grogner devant l'hypno de dix ans :D )

Je suis content de tous vous revoir. JE on va essayer de se croiser, mais je sors de l'Arche à 18h, donc j'imagine à Beaubourg vers 19... Je sais pas si tu seras encore dans le coin.

Je serais là bas les 13 et 14 juin pour la formation SH ;)

nan.... J-E à Paris pour une formation que même pas elle est prévue sur le site. Top. Moi j'essaye de venir. Et puis j'ai fait de super progrès. Même que j'ai réussi à coller 2 personnes ensembles.

Après ça a été un bazard pas possible. Je sais, j'aurai pas dû chercher à hypnotiser des moins de 16 ans.... Désolé

http://leguepard.net/2015/06/02/des-bebes-siamois-guineens-separes-avec-succes-a-paris/

3 3