0
Freekazoid

Streethypnose M6 info

Recommended Posts

Lors du journal du soir sur M6 le 19:45 j ai été agréablement surpris du suer sur les street hypnotiseur voilà la vérité révélée au français !! Les street hypnotiseurs sont la partout dans la rue et ne sont pas pret de céder leur place !!! Avec une formidable apparition d Emmanuel notre gourou fédérateur :-) et d autres street hypnotiseurs !

A revoir sur le replay .

Lors du journal du soir sur M6 le 19:45 j ai été agréablement surpris du suer sur les street hypnotiseur voilà la vérité révélée au français !! Les street hypnotiseurs sont la partout dans la rue et ne sont pas pret de céder leur place !!! Avec une formidable apparition d Emmanuel notre gourou fédérateur :-) et d autres street hypnotiseurs !

A revoir sur le replay .

Surtout celui qui veut arriver au niveau de Messmer je vois que j ai un sérieuse concurrence  :angry: non je déconne moi aussi  je voudrai aller dans le même sense que Messmer mais j ai beaucoup de boulot encore.

Cela m'a fait plaisir de voir ta "frimousse", cela m'a rappelé ce super week-end et me motive encore plus... Je me lance demain au festival Charivari à Vertou (Nantes) et toute seule en plus, même pas peur hi hi...

Belle journée à toutes et tous... :) 

0