7 7
Melodiction

Enregistrements des débats SH.

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Melodiction a dit :

Enfait maintenant c'est dans les fesses de JE qu'il faut donner le coup de pieds au cul :P nous c'est bon ! 

Avec Manu ça marche mieux les bisous. Je dis ça je dit rien :)

il y a 38 minutes, Terdock a dit :

Je n'ai pas pu être présent au débat de hier ( 13 février ), je voulais juste savoir si l'enregistrement sera disponible ?  Et si possible quand ?

Heu... Comment expliquer avec des mots simples....? :P

Disons que le débat n'était pas extrêmement constructif et qu'on a pas mal tourné en rond, donc on sait pas encore si on va mettre en ligne cet enregistrement ! :lol:

Par contre on s'est bien marré ! :rolleyes:

il y a 37 minutes, GaëtanCo a dit :

Heu... Comment expliquer avec des mots simples....? :P

Disons que le débat n'était pas extrêmement constructif et qu'on a pas mal tourné en rond, donc on sait pas encore si on va mettre en ligne cet enregistrement ! :lol:

Par contre on s'est bien marré ! :rolleyes:

Mmmh, ça serait cool de quand même le mettre en ligne via Sound Cloud.

Ceux qui ont été absent pourront, soit en tirer des leçons, soit bien se marrer aussi :P

Et les anciens débats sont ils déjà en ligne et où ?

Bon, j'ai enfin écouté les débats mis en ligne.

C'est plus musclé que le dernier en date, mais c'est au final tout aussi consensuel. Il y a un postulat de départ, et ce qui en sort est questionné le plus souvent, parfois débattu. L'inverse aurait été plus enrichissant je trouve.

Bon pour récapituler, j'ai envoyé normalement mon enregistrement de ce débat à neuneutrinos en fichier volumineux;
Neuneu avait enregistré lui aussi le débat, mais moi j'avais commencé un peu à enregistrer avant. Donc le mien est complet.

J'ai aussi renvoyé via wetransfer à Mélodye mon enregistrement en fichier compressé (disponible jusqu'au 5 Septembre).

Je ne sais pas si elle l'a téléchargé et récupéré depuis.

ça dépend donc de neuneu ou Mélodye à présent. ^^ Je vous souhaite un bon montage ;)

7 7