Melodiction 739 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Suite au lancement des débats Street-hypnose sur le forum, je créé ce poste pour vous mettre à disposition...Les enregistrements de chaque débats !La liste sera donc mise à jour ici, avec les liens vers chacun des débats 06/06/2015 - Qu'est-ce qu'une bonne séance ? (Premier de nos débats, on s'excuse au niveau de l'enregistrement pour les "tulut" et les "user disconnected from your channel" etc... On ne pensait pas que c’était enregistré (mais rassurez vous, quand on plonge dans le débat, on les oublie vite !) on les retirera donc pour les prochains enregistrements !) 03/07/2015 - Les résistances aux effets hypnotiques. 7 Tini, RONALD, melimëlo et 4 others reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONALD 1 924 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Merci Melo pour le boulot, 1 GaëtanCo reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaëtanCo 376 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Super Mélo ! Tu as bien réussi à enlever les quelques blancs et à rendre l'enregistrement dynamique, bon travail, merci d'y avoir passé du temps (parce tu as certainent dû le réécouter plusieurs fois comme moi)! 1 Melodiction reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony13 47 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 merci pour l'enregistrement , mon seul regret est de ne pas avoir été là ! débat super intéressant . Concernant le pré-talk pour moi il s'agit également d'un SAS entre ce que la personne faisait juste avant et le début de la séance , en gros capter l'attention du volontaire . Pour "vérifier le réveil" du volontaire ne peut on pas lui demander : quelle jour de la semaine est-ce ?le résultat d'une multiplication ? Concernant le minot qui hypnotise , franchement essayez de le prendre sous votre aile , pour lui c'est un jeu et il le prend tel qu'elle 1 Melodiction reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tini 110 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Du super bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneutrinos 978 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Pour le minot, c'est plus de l'inquiétude d'adulte.Mais en tant qu'adulte et "sachant" on a le devoir de surveiller et d'agir si vraiment ça ne va pas. Pour le réveil, une simple question ne suffit pas.Ce n'est pas la première fois (et pas la dernière je sens) que je refais un réveil d'une personne à qui je n'ai pas fait de séance parce qu'elle est "retomber toute seule en transe" ou qu'elle est resté complètement à l'ouest.Un réveil,dans le sens où on propose des suggestion énergique etc..) n'est pas une sortie de transe puisqu'on continue de suggérer à fond. un bon prétalk pose le cadre de la séance ( le contrat de la séance )"L'après réveil" est une étape très importante qu'il ne faut pas bâcler. C'est le premier débat, tout n'a pas été dit et ça on a d'autres occasions d'en parler (plus précisemment ou sous un nouvel angle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony13 47 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 il est en tout cas agréable d'entendre un débat sans que les participants ne passent leur temps à se couper la parole 2 GaëtanCo et Melodiction reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaëtanCo 376 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 il est en tout cas agréable d'entendre un débat sans que les participants ne passent leur temps à se couper la parolePour ça faut remercier Mélo qui donnait la parole dans le chat! Enfin lui dites pas mais en vrai elle servait à rien! 2 Tini et Melodiction reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony13 47 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 et bien merci melo 1 Melodiction reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodiction 739 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Le lien du deuxième débat est ajouté 2 Gardel et iago reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neil Rhem 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Le premier lien n'a plus l'air de fonctionner?Peut on les enregistrer pour les écouter hors connexion ?En tout cas Merci et Bravo pour ce bon moment de partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Emmanuel 2 930 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Mélo, il va falloir les uploader sur Youtube. Je suis prêt à les uploader sur le compte Street Hypnose, pour peu que tu m'envoies les fichiers (par Dropbox ou WeTransfer ou autre). Le compte SoundCloud sature et ils me demandent 10€ par mois. C'est hors de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neil Rhem 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir,Quelqu'un ou quelqu'une pourrait me proposer un lien ou autre pour récupérer le débat SH 1,car j'aimerais l'écouter en voiture (je roule beaucoup avec mon métier ).Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Emmanuel 2 930 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Je vais l'uploader sur Youtube sûrement demain 1 koobec reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neil Rhem 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Merci c'est cool car je ne peut pas participer directement aux débats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneutrinos 978 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Rien ne t’empêche de préparer quelques questions et une âme charitable les posera à ta place C'est pas aussi bien que de pouvoir participer mais c'est mieux que rien 1 Neil Rhem reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony13 47 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 salut ,le débat de septembre a t il eu lieu ? L'avez vous enregistré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodiction 739 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 Oui, il sera disponible d'ici une dizaine de jour en théorie 2 Tini et Heyrin reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony13 47 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 super , merci mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaëtanCo 376 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Oui, il sera disponible d'ici une dizaine de jour en théorie Pareillement pour le résumé du débat, j'avoue avoir totalement zappé, mais je m'y met activement dès ce soir pour vous le publier ce WE ! 3 Heyrin, Tini et neuneutrinos reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack 22 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Où peut-on trouver les enregistrements des autres débats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaëtanCo 376 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 25 minutes, Jack a dit : Où peut-on trouver les enregistrements des autres débats ? On s'est concertés avec Mélodye pour mettre en ligne les résumés et les enregistrements en même temps, donc pour l'instant tout est en cours de traitement, on va essayer de tous les mettre en ligne ce WE ! 1 Jack reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioanes 282 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Pour le débat "qu'est-ce qu'une bonne séance" je n'ai pas accès à la piste audio :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 536 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Vivement les enregistrements, il y en a un paquet de retard J'aimerai bien écouter les débats auxquels je n'ai pas eu la chance de participer ! *s'en va donner un coup de pied aux jeunes fesses de Gaetan et Mélo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodiction 739 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Enfait maintenant c'est dans les fesses de JE qu'il faut donner le coup de pieds au cul nous c'est bon ! 2 GaëtanCo et HypnoZombifié reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites