Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, je m'appelle Alizéa!

J'ai 16 ans et je viens de Toulouse, depuis peu je m'intéresse a l'hypnose de rue.

J'ai connue l'hypnose grâce aux hypnotiseurs du week end à Capitole, que je remercie infiniment.

J'ai lue "la voix de l'inconscient"

:)

Je suis peut être jeune, mais je compte m'entraîner et y arriver!

Pourquoi des personnes peuvent y arrivé et pas moi ?!

Bonne soirée! :D

(ps: désolé pour les erreurs d'horographes )

Alors tu t'appelles pas Alizéa! Tu es Bob!

Désole mais je ne me rappelle pas le nom. Même comme ça c'est vraiment difficile de conne tous les volontaires par nom. J'ai entre 15 et 20 volontaires chaque jour et si je fais un long weekend (vendredite aprèm, samedi et dimanche) ça fait beaucoup du monde.

P.S. Fait attention à double post, c'est un problème avec le serveur maintenant et comme ça tu ne vois pas quand le premier post, c'est fait. tu peux faire un petit refresh avant d'appuyer le button pour la deuxième fois.

• 2 semaines plus tard......

Enchanté je me m'appelle Loïc mais il me semble que l'on se connait n'est-ce pas ;) bienvenue sur le forum et dans le monde de l'hypnose n'hésite pas à posé des questions si tu a besoin de conseil. En attendant je te dit à une prochaine séance d'hypnose car cest un plaisir de t'hypnotisé.