4 4
Olivier Formateur SH Lille

Hypnose au Jardin

Recommended Posts

C'est un peu de la dernière minute, comme une sorte de pulsion, mais voilà, nous proposons une sortie cet après-midi à partir de 15h au Jardin Vauban de Lille, histoire de profiter du beau temps, pas trop chaud, et de la verdure :-)

A tout-à-l'heure ! :-D

Salut Badjo,

Comme je te l'écrivais dans la discussion sur le "best-of des volontaires inclassables", tu es bien sûr le bienvenu parmi nous :-)

Pour le moment avec les congés il n'est pas évident d'organiser des sorties, mais dès que c'est le cas nous mettons un message dans cette section ; tu peux aussi nous suivre sur Facebook, d'ailleurs nous nous sommes même structurés en association "Ch'treet Hypnose", en incluant la charte déontologique dans le règlement intérieur, histoire de nous démarquer d'autres hypnotiseurs de rue peu scrupuleux, en ayant une existence officielle :)

Pour une meilleure organisation nous allons d'ailleurs essayer de caler nos sorties plus en amont, histoire d'avoir le temps de faire tourner l'info et prévenir un maximum de monde, parce que jusqu'à présent nous nous décidons souvent au dernier moment.

J'en profite pour dire d'ores et déjà que nous devrions faire une sortie le samedi 5 septembre à la Braderie de Lille :D

L'année dernière nous avions pu rester tout l'après-midi sur le côté de la Cathédrale de la Treille, avec l'assentiment des CRS qui étaient juste à côté de nous :-) Espérons que nous puissions nous y remettre cette année et offrir de belles séances aux bradeux !!

Salut à tous !

Nouvelle session d'hypnose au jardin, au jardin Vauban de Lille pour être plus précis, ce dimanche 20 septembre à partir de 14h30 ...

Rejoignez-nous, n'hésitez pas !!

Nous essaierons cette fois de ne pas oublier d'activer la carte interactive des hypnos pour que vous nous localisiez facilement, sinon de toutes manières même si nous sommes mobiles dans le jardin, vous nous trouverez à l'aide de nos pancartes :)

(@Ipno-R : ce n'est pas toi qui aurait la mienne, la grande, de pancarte, depuis la braderie par hasard ? Geoffrey ne m'en a ramené qu'une sur les deux, alors je cherche ... lol)

Merci à toi, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes, et ne t'inquiète pas, tu vas vite prendre confiance et te lancer dans la rue :)

Tu as déjà pu constater à quel point c'est facile et on peut se revoir très vite pour prendre plus de temps et échanger sur nos expériences et tenter de répondre aux éventuelles questions ;)

Allez, ne traînons pas, restons sur la lancée, avec un nouveau rendez-vous, toujours au Jardin Vauban de Lille :)

Avant la parade d'ouverture de Lille 3000 samedi soir, venez passer un après-midi hypnotique !
Sous réserve de la météo (mais pour l'instant les prévisions semblent plutôt sympa), nous vous ferons découvrir en testant par vous-mêmes, ce qu'est l'hypnose.

Oui c'est vrai que les sorties sont assez irrégulières, ça dépend des disponibilités des uns et des autres, et aussi de la météo (capricieuse parfois ...).

Comme l'a écrit Badjo, on essaie de prévenir quelques jours avant une sortie, en créant un événement sur Facebook, mais nous publions aussi les sorties ici sur ce forum, puisque c'est quand même ici que tout a commencé, et ce forum reste le point central de l'hypnose de rue en France (à mon humble avis), vu la richesse de sa communauté et des commentaires des uns et des autres :)

Oui c'est vrai que les sorties sont assez irrégulières, ça dépend des disponibilités des uns et des autres, et aussi de la météo (capricieuse parfois ...).

Comme l'a écrit Badjo, on essaie de prévenir quelques jours avant une sortie, en créant un événement sur Facebook, mais nous publions aussi les sorties ici sur ce forum, puisque c'est quand même ici que tout a commencé, et ce forum reste le point central de l'hypnose de rue en France (à mon humble avis), vu la richesse de sa communauté et des commentaires des uns et des autres :)

Si tu te bases sur la météo, tout le monde comprendra la difficulté de se retrouver à Lille :P

Etant un ancien Lillois je le comprends fort bien ;)

Mdrrr ça vanne les lillois. :( Non on vas juste, comparet la météo à un enfant qui aimerai jouer, un petit enfant hyperactif qui adore jouer à cache cache , cet enfant habite dans une forêt et , à plein d'endroit ou ce cacher... Cet enfant n'en fait qu'à sa tête et se cache quand il veut et derrière l'arbre qu'il veut... Blague à part on va juste dire que c'est une bonne métaphore pour suggérer un changement de météo pour une première hallucination.

4 4