Aller au contenu

Hypnose travail fin d'année

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai réalisé mon mémoire d'etude secondaire sur l'hypnose. J'ai 30 pages à l'écrit. ( Intro, histoire, fonctionnenement, conlusion )

Jeudi, je dois defendre mon travail; C'est donc l'exposé oral. Mais je ne sais pas comment, ou par où commencer... En effet la diffulté est que nous ne devons pas reciter notre travail écrit, sinon plutot " D'aller à l'essensiel " avec des fils conducteurs.

L'exposé doit durer 10 minutes, je viens vous demander des idées, comment expliqueriez vous le sujet, en se basant sur quels points, de quelle façon rendre mon explication ludique ou interactive, des demonstrations?

Ou si vous avez des videos explicatives dont je pourrais m'inspirer?

Merci de vos reponses :)

Bonjour,

Pour mieux te répondre, serait-il possible de jeter un œil à ton mémoire d’étude secondaire sur l'hypnose?

Je rejoint les autres aussi sur le fait de leur faire vivre ne serait-ce que quelques démonstrations ( styles mouvements idéomoteurs).

J'aime bien dire que l'hypnose, c'est comme le gout du citron : on peut l'expliquer de pleins de manières différentes, mais c'est seulement en le goûtant que l'on percevra vraiment ce que c'est.

Partager

• Créer...