Jericho Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour à tous,je suis actuellement au Tech 1 de l'Arche à Paris et plusieurs stagiaires seraient intéressés pour découvrir l'hynose de rue. Je vous propose donc une sortie mercredi 17, vers 18h30/19h. Ce sera une bonne occasion d'échanger sur nos pratiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreen Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Avec plaisir Jericho, nous serons un petit groupe au spot habituel rue aubry le boucher en face du Camper devant beaubourg Vous serez les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unopinement Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Yes, voilà qui sera excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui, j'ai oublié de préciser qu'on passe à Beaubourg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Yes ! Merci d'avoir pris les devants Jericho, j'allais écrire exactement le même message.Be there ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahson Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Je serai aussi de la partie mais j'arriverai bien avant. à 15h30 . Qui sera présent vers cette heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreen Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Je serais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 J'leur ai déjà montré nos talents à certains dimanche soir haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai entendu ça J.E! Mais certains n'avaient pas eu vent de la sortie. Je pense que tu es rentré depuis, mais si t'es toujours sur Paris, ce serait un plaisir de te voir sur place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnof Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2015 I'll be there!!!15h30 comme jahson! Jcommence à avoir l habitude, on est toujours les premiers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahson Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvick Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2015 18h for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts