vinceb666 Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Réussite pour moi ! même sensation que lors d'une catalepsie "main collées" que m'a faite neuneutrinos, sensation des muscles opposés qui s'activent pour bloquer le mouvement. j'avais choisi la métaphore des yeux soudés ou fusionnés et surtout, plus que l'idée "j'ai envie de jouer le jeu", je me suis pas mal répété l'idée "je sais que ca marche, je sais que mes yeux ne pourront pas s'ouvrir", ayant déjà vécu une catalepsie, c'était encore plus facile forcement. merci pour cette super vidéo (sans image mais avec les yeux fermés on s'en rend pas compte ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 10 heures, Mr PSYKO a dit : Je viens de tester à l'instant. Super réceptif, excellente catalepsie, même une pointe de panique vite raisonnée. Merci. Je regrette vraiment de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt !!!! Vient sur Hangout samedi, tu pourras tester d'autres choses aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Félicitations, ça me fait plaisir de voir autant de réussites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJulien Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 mais pourquoi j'ai essayé ça au bureau... Top PE ! Le 17/06/2015 à 11:34, Jean-Emmanuel a dit : N'hésitez pas à me faire des retours dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJulien Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 JE.... pb de clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2017 Comment ça problème de clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2017 Avec son clavier il a tapé "P" au lieu de "J". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2017 Ah... Je n'avais même pas fait attention. Dans ce cas, prochaine fois, n'hésite pas à modifier ton post en cliquant sur le mot "éditer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krs Posté(e) 16 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2017 Ca a marché pour moi aussi! Je pratique souvent cet exercice seul car je m'initie à l'auto-hypnose. Habituellement, je ne force pas sur les paupières pour les ouvrir car je sais que cela me ferai sortir de cet état de relaxation. lors de cette séance, j'ai essayé de forcer plus que d'habitude. les paupières sont restées bien fermées. A la fin de la séance, j'ai été surpris que les paupières puissent s'ouvrir sans effort! Alors que je pensais pouvoir continuer la catalepsie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razielowww Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2017 Très bien marché sur moi! Et chose très intéressante à voir, c'est que même dérangé par ma soeur, j'ai repris la vidéo et la suggestion à de nouveau marché (j'avais ré-ouvert mes yeux pour lui parler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas06 Posté(e) 20 février 2018 Signaler Share Posté(e) 20 février 2018 Quelle voix douce et agréable... ça me rappelle beaucoup la sophrologie J'ai été assez surpris mais ça très bien fonctionné sur moi, impossible d'ouvrir les paupières, c'est bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelGastaud Posté(e) 27 février 2018 Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Je viens de tester au travail, c'est excellent...et très étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 N'hésitez pas à partager la vidéo à vos proches pour qu'ils découvrent eux aussi cette sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) 19 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2018 Je l'ai fait écouter à 5 de mes camarades de classe, ça a marché casi avec toutes Il y en a quand même une qui a paniqué quand elle a vu qu'elle n'arrivait plus à ouvrir les yeux, mais elles ont adorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2018 C'est génial ! Tu les avais déjà hypnotisées avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[vince] Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 Génial !!! J'adore, ça a marché quelques secondes puis j'ai reussi a ouvrir mes yeux, ensuite j'ai voulu les refermé et là j'ai mit plus de temps pour les ouvrir, je ne sais pas pourquoi mais je sais que je vais le refaire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 Super ! Tiens nous au courant si tu y arrives mieux la prochaine fois. Change de métaphores, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evannchrls Posté(e) 15 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2018 C'est le premier phénomène hypnotique que je réussit à avoir en vidéo , c'est génial, merci ! Je pense l'utiliser comme test maintenant, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierFC Posté(e) 24 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2018 ça ne fonctionne pas avec moi, mais je suis disposer à croire que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2018 Le 24/04/2018 à 15:07, DidierFC a dit : ça ne fonctionne pas avec moi, mais je suis disposer à croire que ça marche... Il ne faut pas se décourager, tout le monde peut y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierFC Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2018 Oui ça va le faire, je vais travailler ça en AH, il est simplement possible que je ne soit pas assez fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribs Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 A fonctionné sur moi! Je l'ai reproduit déjà sur 2 volontaires, marche du tonnerre, merci J-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts