Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Moi  c'est Anthony 26 ans.

Je vie à Morlaix dans le finistère et je reviens de Paris ou j'y ai travaillé quelques années dans la sécurité.

Je tenais à le préciser car c'est grâce à ce métier que je me suis intéressé l'hypnose.

Et oui,car n'ayons pas peur des mots, dans la sécurité on se fait chier!

Et donc il y a 7 ou 8 mois, durant une bonne journée de travail, je suis tombé sur l'exellent livre de Jean-Emmanuel: La voix de l'inconscient (Format numérique)

Et depuis je n'ai jamais laché cet engouement que j'ai eu pour l'hypnose.

Depuis quelques temps j'ai pour ambition de passer de la théorie à la pratique.

Mais, comme beaucoup de monde je pense, pour l'instant je ne m'imagine pas du tout me promener dans la rue en quête de sujets.

(manque d'assurance certainement)

Cependant, j'ai eu l'occasion de tester l'hypnose avec quelqu'un lors d'une soirée il y a quelques jours et à ma grande surprise ce fut un succès! Petit certe, mais succès quand même!

En effet, je ne lui ai fait que des tests de suggestibilités (les doigts puis les mains aimantés et une lévitaion du bras) qui ont très bien fonctionnés, mais le contexte de la soirée nous a malheureusement empêché d'aller plus loin.

En tout cas ce premier essai gagnant m'as redonné un peu d'assurance!

Et voilà c'est à peu près tout.

Donc me voilà aujourd'hui sur ce forum ou je me dis que j'y trouverai peut être quelques précieux conseils.

:)

• 2 weeks later...
  • Créer...