Aller au contenu
Forum Street Hypnose
RONALD

Vidéo sortie nationale 2015

Recommended Posts

Bwaaaah ça me rend trop triste d'avoir loupé ça !

C'est fou de voir tant de tête familière de pas avoir pu être parmis elles !

Sinon on note bien les 2 rebels qui se sont dis "On s'en fou, nous on va faire du jonglage de rue ! "

Pour ma défense tout à l'heure j'ai fait 2 séances.

Je jonglais assis, 2 filles somnambuliques à des kilomètres s'assoient à côté de moi en regardant la séance qui avait lieu juste devant, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais.

Des obligations au dernier moment...
J'étais avec vous par la pensé !

La prochaine fois c'est sûr, je viendrai !

( et bravo au deux être d'exception qui savent jongler entre l'hypnose et .. le jonglage !) 

Ça a du être génial ... Soleil, bonne humeur et surtout plein plein de monde ...

En plus d'après ce que j'ai vu il devait y avoir un mariage pas loin donc j'imagine que tout le monde devait être bien pris...

Comme Mélo, triste de ne pas avoir pu venir :( ... Ça devait être super !

Je crois qu'on peut dire merci à notre grand Roro pour cette belle vidéo, qui retranscrit bien l'ambiance de samedi !

Et oui Habib sur la vidéo t'as la tête en vrac, mais t'inquiète pas, sur mes photos t'as la classe américaine ;)

Salut

J'y étais, je suis sur la vidéo, c'est moi le barbu avec Habib, pas encore en trans mais plus très loin de l'être.

J'y ai vu des jeunes filles se balader avec un bébé labrador imaginaire dans les bras, une bouteille d'eau qui a gout à coca...

La formation à but thérapeutique n'offre pas ce genre de possibilités qui je pense pourrait y avoir leurs places.

• Créer...