Drarx333 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Le site il est cassé ? :c Impossible de mettre une photo de profil :/ Je choisis ma photo, il la charge, et ensuite plus rien, la photo s'affiche pas.Du coup j'ai plus de photo de profil..c'est frustrant xD Help ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tini Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ta photo n'est pas trop grande ? moi je sais que la mienne était trop grande niveau format je l'ai donc réduit un max ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 François réduis le poids de ta photo, peut-être. Si ça peux t'aider clic ici pour le process: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarx333 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 non ce n'est pas ça le problème puisque je voulais changer de photo de profil et la je ne peux même plus remettre l'ancienne, qui marchait très bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 C'est pas grave on fera un effort d'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laudesavoie Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour,je rencontre également ce problème depuis mon inscription.J'essaie de temps en temps avec différentes images, mais quelque soit le format ou taille, rien n'y fait.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 J'ai testé de mon côté et ne rencontre aucune erreur... Pourriez-vous re-essayer et prendre des screenshots au passage ? P-S : une utilisatrice a uploadé sa photo sur son profil aujourd'hui, donc cela ne vient pas du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 J'ai jamais réussi à mettre une photo de profil XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarx333 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Alors pour les screens: j'clique la: http://puu.sh/iDe35/c628c5c94c.png ensuite la: http://puu.sh/iDe7s/2850c6c679.png ensuite je choisis ma photo (le "1" témoigne qu'il y en a bien une de sélectionnée puisque avant yavait un "A" (pour "Aucune photo séléctionnée")): http://puu.sh/iDebi/18542f6954.png Et puis bah pour finir je clique sur "terminer", mais ça change rien. Et normalement la photo devrais s'afficher à gauche avant même que je clique sur "terminer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarx333 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Problème résolu ! Merci à pourtoietpourmoi qui m'a aidé ^^ Je comprend pas trop pourquoi x) mais en gros j'ai utilisé la deuxième option qui consiste à uploader une image à partir d'un lien. J'ai uploadé ma photo de profil sur un hébergeur d'image et j'ai balancé le lien. Voila voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Je cherche, je cherche... Mais je ne trouve rien d'anormal. Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ? Et/ou en vidant le cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Problème résolu ! Merci à pourtoietpourmoi qui m'a aidé ^^ Je comprend pas trop pourquoi x) mais en gros j'ai utilisé la deuxième option qui consiste à uploader une image à partir d'un lien. J'ai uploadé ma photo de profil sur un hébergeur d'image et j'ai balancé le lien. Voila voila ! Le problème vient peut-être de mon propre hébergement d'images alors. Pourtant j'ai encore de la place c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarx333 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Même chose depuis un autre navigateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Toujours impossible chez moi, c'est bizarre. édit : Merci Drarx pour ton aide ! *______* ça fait du bien d'avoir enfin une tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Grrrrrrrr ça m'énerve de ne pas savoir d'où vient l'erreur. Vous n'avez vraiment rien qui s'affiche ? Aucune erreur ? Rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarx333 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Non vraiment rien :/ ça sélectionne bien la photo mais rien ne charge et rien ne s'affiche. Ceci dit si le probleme ne s'est produit que pour nous deux je suppose qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Elle pèse combien ta photo ? Elle est en qu'elle format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarx333 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Oui oui ! Je le répète, je voulais changer de photo, j'en avais déja une. J'ai supprimé celle déja existante pour mettre la nouvelle. Quand j'ai vu que ça marchait pas j'ai voulu remettre la première qui marchait très bien. Sauf que..ça n'a pas marché ! Donc ce n'est ni un problème de taille, ni un problème de poids ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2015 Grrrrrrrr ça m'énerve de ne pas savoir d'où vient l'erreur. Vous n'avez vraiment rien qui s'affiche ? Aucune erreur ? Rien ?Rien ne s'affichait en fait. Aucune photo n'apparaissait après le chargement. Et toujours rien quand on validait le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laudesavoie Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2015 Avec Gravatar, j'ai réussi à afficher la photo mais j'ai l'impression que ça ne marche plus une fois que je sors de mon profil.... Je fais un test avec ce post Et bien non ça ne fonctionne pas. J'essaierai à nouveau plus tard dans la journée C'est tout bon !!!! Il fallait juste patienter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Moi non plus je n'arrive pas à changer ma feuteu et aucun message d'erreur ne s'affiche ??? c'est bizarre... J'importe le fihier et puis rien... ça me redit d'importer... c'est n'importe quoi d'importer sans importer ça m'importune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarx333 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 C'est un troll ? Si oui je comprend pas bien le sens x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2015 Troll ? Moi ? Hahahahaha ! Et de quel niveau alors ? M'enfin Drarx ! Je suis la Maman la plus douce, la plus gentille, la plus rock, la plus connectée ! (Marde ! Je rentre plus dans mes pompes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Je ne comprends pas d'où vient l'erreur malheureusement.... J'espère que la prochaine mise à jour du forum viendra régler tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Bon en même temps si je change ma photo plus personne va me reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts