1 1
Drarx333

Problème Photo de profil

Recommended Posts

Je m'en veux de ne pas trouver de solution... C'est comme si j'étais le seul forum IP.Board à avoir ce problème. Et je n'ai AUCUNE erreur nulle part. J'attends impatiemment la nouvelle version du forum pour voir si ça continue ou pas.

J'ai trouvé une erreur dans les logs de Chrome quand j'essaie d'uploader une photo, mais je n'arrive pas à la résoudre. J'ai beau mettre un CHMOD 777 partout ça ne change rien.

http://street-hypnose.fr/forum/index.php?app=members&module=profile&section=photo&do=save&getJson=1 403 (Forbidden)

Ben pourtant quand j'upload la même image par IMGUR je n'ai aucun soucis...

C'est le fait que ce soit en direct qui fait tout merder.

Et j'ai bien vérifié les Path, j'ai bien vérifier les tailles, et j'ai bien vérifié les permissions... Je ne sais pas quoi faire d'autres. Surtout que ça s'est mis à ne plus marcher sans aucun changement de ma part.

[Edit] En attendant de trouver d'où vient ce PUTAIN DE PROBLEME, j'ai désactivé la fonction qui permet d'uploader directement depuis son PC.

Du coup, il faut passer par des sites d'upload d'images pour changer sa photo de profil.

Non Flo, c'est au moment de l'upload que j'ai l'erreur 403. D'où mon idée de base de penser qu'il s'agit d'une erreur de permission. Mais même après avoir tout mis en CHMOD 777 l'erreur persiste.

C'est côté serveur Flo. Donc non, pas antivirus ou firewall :P

Après, je pensais que c'était dû à une maj, mais les autres Ip.Board n'ont pas ce soucis... 

Après, c'est ptete lié à des applis tierces que j'ai installées (faudrait que je teste de désactiver les trucs d'Alban par exemple :P)

1 1