3 3
clarachat

HYPNOTYPE : l'enquête inédite des hypnotiseurs (you must click here !)

Recommended Posts

Je suis très étonné de voir que nous sommes majoritairement informaticiens. Je pensais que je devais être le seul informaticien étrange capable de s'intéresser à de l'humain, du non-numérique...

C'est sympa de ne plus se sentir seul  :P

Reste un biais statistique toutefois : les informaticiens sont-ils plus enclins que les autres à venir sur le forum et à répondre aux sondages ?

On est énormément, bon j'exagère, beaucoup d'info ouais ! :)

En même temps je trouve ça très lié l'info et l'hypnose. Et je pense que c'est la vision de beaucoup de monde sans forcément qu'ils s'en rende compte, certains emploi bien le mot "je vais te programmer pour faire le coq en rute dans les bois" par exemple :lol:

On est énormément, bon j'exagère, beaucoup d'info ouais ! :)

En même temps je trouve ça très lié l'info et l'hypnose. Et je pense que c'est la vision de beaucoup de monde sans forcément qu'ils s'en rende compte, certains emploi bien le mot "je vais te programmer pour faire le coq en rute dans les bois" par exemple :lol:

Ben non. Moi je suis entouré d'informaticiens qui comprennent pas comment fonctionne un être humain. Et ça les fera bien marrer quand ils apprendront que je pratique l'hypnose...

C'est pourtant la base, je trouve, qu'une informaticien devrait savoir.

Du moins côté ergonomie et expérience utilisateur je pense que connaître un minimum le comportement humain est nécessaire, les comprendre encore plus...

3 3