Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Bonjour a tous, présentation depuis le puy de dome

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis Malcolm, j'ai 36 ans et je vit à côté de clermont ferrand.

J'exerce mon poste d'infirmier coordinateur et je suis passionné par les capacités alternatives du corps humain (télépathie, psychokinésie, suggestion).

J'ai découvert l'hypnose il y a plusieurs années en discutant avec un pratiquant de l'hypnose, mais je commence seulement à m'y intérésser depuis quelques semaines, c'est ainsi que j'ai découvert votre forum.

Je souhaite apprendre l'hypnose car je voudrai répandre un peu d'enchantement autour de moi, faire tomber les barrière du rationnel pour rapprocher les gens et les les émerveiller.

De plus, je pense que l'apprentissage de l'hypnose peut être une alternative en plus dans la pratique de mon métier, soigner et accompagner. Je suis un adepte des soins alternatifs.

Voilà, avec l'humilité du débutant, j'ai besoin d'être guidé, conseillé et de profiter des expériences de gens expérimentés.

Merci d'avance.

PS: une citation que j'apprécie  ;) : "l'homme veux voir, la curiosité dynamise l'esprit humain" Gaston Bachelard

Je ne pratique pas l'hypnose mais mon amoureux oui.

On dirait une collégienne qui parle. Je suis ton mari et pis c'est tout !

Bon sinon je suis content !!!!

Je ne serais pas tout seul à hypnotiser à clermont-ferrand :D (enfin j'espère que tu seras présent quand j'irais là bas...)

Je serais présent vers clermont du 27 juillet au 16 août (a peu pret).

Ça sera un plaisir de te guider, conseiller et de t'aider à te lancer.

En Auvergne il n'y a pas d'hypnotiseur de rue, donc ça sera cool de réussir y créer un groupe :)

Je te conseille de lire le livre de J-E "la voix de l'inconscient" qui est dispo que sur amazon.

Regarde aussi des vidéos (il y a du bon et du mauvais). Une fois fait tu peux te lancer sans problème.

Si tu préfères attendre que le meilleur hypnotiseur de rue d'Auvergne t'accompagne pour ta première (je sais c'est facile de me vanter vu qu'il n'y en a pas :P), n'hésite pas à me le dire.

N'hésite pas a me donner ton numéro de tel en MP, pour qu'on s'organise ça, ou même juste pour échanger. J'aurais que ma connexion 3G.. heu Edge.. Heu semi Edge ... (vive la connexion merdique là où je serais) pour aller sur internet donc bon, le tel c'est mieux :D

Au plaisir de te rencontrer :)

Bonjour à tous.

un grand merci à tous pour vos messages et votre accueil, je suis très heureux de vous avoir rejoint.

pour répondre à Aude et Alban, merci de votre proposition que j'accepte avec grand plaisir. Je termine justement le livre de Jean Emmanuel et regarde beaucoup de videos et reportages ( comme tu me le conseil Alban même si tout n'est pas bon à prendre ;-) ). Mais comme je dit souvent, quand on a un millon de visions, on a un millon de questions.

Je doit m'organiser un peu sur cette période, mais je souhaite rencontrer le plus grand street hypnotiseur d'auvergne!!! Je suis ok pour vous passer mon numéro qui simplifiera les relations.

Jean Emmanuel, merci pour ton message qui me fait plaisir et m'encourage dans mon apprentissage! ton livre est passionnant et tes vidéos sont un vrai support pour la mise en pratique, même si je balbutie péniblement.

Antxnin et Ronald, merci beaucoup pour vos messages.

Voilà, je me lance doucement dans le monde enchanteur des street hypnotiseur, je tatone lentement et procède par étape, car je ne veux rien raté, je veux vivre cela pleinement.

au plaisir de discuter avec vous tous, et de vous croisez au cours d'un rassemblement.

PS j'ai déjà réussi à faire lever la patte à mon chien, mais il la donnait déjà avant.....

• Créer...