0
Guitou

[NANTES] De Nantes à montaigu, la digue la digueuh...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume (bon tout le monde m'appelle Guitou ou Tougui; faites votre choix   :) ), j'ai 27 ans et j'habite à Nantes.

Du coup contrairement à la chanson je suis originaire de Vendée et ce n'est que après que j'ai rejoins Nantes.

Je suis Manipulateur en électroradiologie médicale au chu.

J'ai eu un premier contact avec l'hypnose lorsque j'ai appris la magie, il y'a 4 ans.

Du coup cela m'a intrigué, et j'ai effectué quelques recherches. J'ai cherché dans des livres, des témoignages, des vidéos, ...

J'ai été voir intemporel de Messmer, pour me donner une idée également.

De plus en parallèle, l'arrivée de l'hypnose thérapeutique au sein de mon travail n'a fait que renforcer ce questionnement. 

Et le constat est impressionnant, imaginez l'avancée des choses et l'étendue de possibilités que nous offre l'hypnose!  :o

Malheureusement les gens connaissent mal cet aspect là et l'hypnose de spectacle rend quelque part cette compréhension assez difficile.

C'est pour cela que j'ai pris l'initiative de vous rejoindre, d'acquérir ce livre de qualité, et dans l'espoir de pouvoir également propager la bonne parole dans cette ville. (cela fait un peu messie dit comme ça  :P )

Afin que les gens se rendent vraiment compte de la chose pour que dans leurs soins futurs, ils puissent croire  et ne pas avoir peur de cette technique.

(cela va faire plus de boulot pour mes collègues qui ont fait le du hypnose thérapeutique çà!)

J'ai commencé quelques tests , où j'ai réussi à avoir quelques belles catalepsies, mais il reste encore beaucoup de travail! 

Suite aux prochains épisodes!

J'espère également grandir encore plus avec cette connaisssance!

En attendant, je vous remercie de m'avoir lu!

Plein de bisoux a tout le monde et n'oubliez pas ce que le célèbre prophète a dit :

"L'important c'est dit croire, sans s'en apercevoir!" P.Obispo

:D

0