4 4
Eloizzze

Petite présentation du Gard !! =D

Recommended Posts

Hello tout le monde !! Je m'appelle Eloise, j'ai 17ans, et je pense que vous l'aurez vus, je viens du sud de la France, de Nîmes plus exactement ^^

Actuellement je suis toujours au lycée, en Bac Pro ASSP (aide à la personne en gros ;)), mais je suis aussi en PMM (Préparation Militaire Marine) en même temps ;)

Je suis sortie streeter plusieurs fois notamment très souvent avec mon collègue de street préféré @Heyrin ^^ :P,  Après en tant qu'hypnotisée.. comment dire .... tout le monde est au courant ... QUE J'EN PREND PLEIN LA GUEULE PAR LES AUTRES HYPNOS DU TS !!!!! xD Non sinon plus sérieux, je suis super réceptive donc forcément, je suis très régulièrement hypnotisée ;)

Pour la street, je bouge le plus souvent sur Nîmes (principalement au niveau du carré d'art pour ceux qui traine dans le coin ^^) mais j'ai la possibilité de venir sur Montpellier très facilement et rapidement ;)

J'ai connu le forum grâce a un autre street-hypno ( @Pops-chat ), qui m'a parler du forum via skype, puis plus tard (genre vraiment bcp plus tard ^^), en reparlant avec lui sur skype, il ma parler du TeamSpeak et du Hangouts et je suis devenue ... ADDICT !! ^^ ;)

Voilà voilà :D si vous avez des questions n'hésiter pas ;)

Une jeune fille et une nimoise, que de bonnes nouvelles !! Tu tiens là un duo gagnant ! Plus sérieusement bienvenue, pour l'instant il fait un peu trop chaud pour que j'aille streeter mais si un jour tu veux une sortie street n'hésite pas à me contacter  !

A très bientôt, 

Prisci !

#JeMexciteSurLesPresentations

Bon ben... je crois que je vais aménagé sur Nîmes :P

En plus j'adore le prénom Eloise :o

Bon, donc, oui j'en été à, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :)

4 4