Aller au contenu
Forum Street Hypnose

routine d'hypnose pour les personne qui ne parle pas anglais

Recommended Posts

bonjour j'aimerais savoir si certain d'entre vous , les personne qui arrive a parler anglais qui hypnotise souvent en anglais vous pouvez écrire une routine complète du prétalk  au réveille en anglais.  je c'est  çà va  prendre du temp de l’écrire ,   mais j'aimerais vraiment hypnotisé aussi en anglais j'arrive pas a apprendre l'anglais donc je me suis dit si je mélange l'hypnose avec quelle que chose  que j'aime énormément ( l'hypnose et la magie )  sa va me motivé et je pense retenir beaucoup plus facilement l’anglais .  merci au personne qui me donneront leur avis la dessus bonne journée a tous    

Tu crois franchement qu'une routine apprise *par coeur* sans en comprendre un traitre mot pourrait avoir le moindre effet sur un volontaire ?

Premièrement, je ne pense pas que ça puisse marcher, deuxièmement, encore même ça marcherait, je ne vois vraiment pas l'intérêt, ni pour toi, ni pour ton volontaire.

Une routine apprise par cœur peux me permettre d'apprendre à force d'entendre les même mot je vais comprendre leur signification , j'ai déjà hypnotisé 3 personne avec des personne qui traduisais à côté de moi , la des que je vais hypnotisé je vais faire en sorte que t'a toujours au moin un hypnotiseur qui lui parle anglais et me donne des conseille sa me donnera toujours envie d'apprendre plus et me fera évoluer en anglais c'est m'en avis la dessus

Tu peux apprendre des tournures de phrases par cœur. (plus pratique que d'apprendre une routine par coeur)

"deeper and deeper" me semble la base :D

regarde sur youtube si tu trouves des séances anglophones ou bien traduit les phrases que tu as l'habitude de dire puis rajoutes-en de nouvelle de temps en temps.

Pour apprendre des routines en anglais, tu peux jeter un oeuil au livre "reality is platic" de Anthony Jacquin.

Il ressemble fortement au live de Jean-Emmanuel (même chapitres, même mise en page, etc...) donc tu pourras t'y retrouver facilement sans parler couramment anglais !

Un exemple avec les mains aimantées :

d7nn.png

mofn.png

r6ns.png

Effectivement je pense que regarder les vidéos de Jacquin ou de lire son livre va te donner pleins d'idées. Sinon tu peux t'amuser en auto-hypnose à améliorer ton anglais.

M'enfin, s'tu tombes sur un américain (aucun dialogue intérieure) j'pense qu'avec "Sleep" et "deeper and deeper" tu as déjà une très bonne base.

Fais gaffe à pouvoir le ramener ; en cas d'abréaction, le fait de pas parler du tout la langue aide pas des masses :P

Good luck ! (Ça veut dire "bonne chance" :D )

Tiens Chris, dans le temps j'avais fait un relevé de deux extraits vidéo d'Anthony Jacquin. Je pense que son style rapide et directif pourrait te plaire :)

A partir de 0:11

Could you just place your feet together for me, if you're happy to be hypnotized ? Thank you. Just have your hands nice and 
loose. (You don't have to close your eyes yet, just open your eyes.) I'm gonna take through a couple of simple exercices, 
really just to fire up your imagination and get you to concentrate ; are you happy with that ?

Okay, we're gonna start like this : can you just place your hands out in front of you ? Can you clasp your hands TIGHT, palms 
together, thumbs crossed, a nice tight unit. Bend your elbows like you're making a sort of desperate prayer - you may wanna 
make one there if you like - put your first fingers up about an inch apart. Look at the gap between them because in a moment 
they will TOUCH, like they're magnets being pulled together, powerful magnets being pulled together, when they touch you just 
close your eyes. And with your eyes closed you will not fall over, this is not hypnosis. Just take a nice slow deep breath in, 
and then just breathe out, let go of any tension, let go of any doubt, let go of any inhibitions. And as your hands drift 
down, I want you to just open your eyes now. Excellent ! You can pull your hands apart ; it just shows me you can concentrate, 
okay ?

A partir de 0:47

Now just look up at your hand, look at the lines on it, look at one spot, as the hand moves towards your face your eyes are 
gonna begin to change focus, and as you become aware of your eyes Ben, (snap) close your eyes and SLEEP and relax, go deeper, 
deeper down now. Sinking, floating, drifting down, (prend le bras et le relache) this arm can relax, completely relax, (avec 
l'autre) this arm can relax, completely relax, you're doing wonderfully. Your head, like a bowling ball is gonna get heavier 
and heavier, your neck will relax completely, your spine will relax, you're gonna feel your head being pulled down toward the 
ground, you won't hurt yourself but you feel it getting heavier and heavier and heavier and heavier, there's very little you can do about 
that.

Now one, two, wide awake ! Feeling refreshed and relaxed now.

Share

• Créer...