Recommended Posts

Je répond au questionnaire.

La ville ou j habite : vie privée city

Mon prénom : Loup.

D ou je viens : la je reviens d'un after mais j ai sans doute mal compris la question.

Quel est mon métier : Magicien.

Experience en hypnose: oui

Voila j espere que vous me montrerais tous que les hypnotiseurs de rue ont une grande ouverture d esprits et que vous attendrez de mieux me connaître avant de me ban (ce qui fatalement arrivera :) )

L'anonymat, aucun soucis là-dessus. Après, nous ne sommes pas une communauté "online only" dans le sens où nous nous rencontrons quasiment de façon hebdomadaire dans nos villes respectives.

A un moment donné ou un autre, on exigera de ta part un pas vers nous en montrant patte blanche.

En attendant, bienvenue :)

Surement JE il a l air dodu ! :D

Juste pour revenir à ma présentation 50% de mes réponses sont vrai : je m appelle réellement Loup , je suis Magicien , et j ai pratiqué l hypnose ( en temps qu hypnotisé et hypnotiseur).La réponse je reviens d un after est aussi vrai mais surtout la pour montrer que la question est... mal formulée ? Pour le reste (ma ville et mon âge)) vous ne le saurez pas car réellement sans intérêt  :)

Comme quoi nos croyances nous font parfois passé à côté de la vérité...

Pour ceux qui pensent que je suis un troll désolé de vous décevoir si je ne réponds pas c est que ma connexion internet est capricieuse mais le probleme devrais être réglé d ici deux semaines au plus tard pour votre plus grand plaisir :)

0