1 1
stephane1980

Vidéos de mon spectacle : tests, inductions, hallucinations etc.

Recommended Posts

Bonjour

Ma contribution avec des extraits de mon spectacle. 

Test et induction: Un moustique, ça agace :

L'homme de pierre :

On me pince les fesses :

La discothèque :

Téléportation :

L'île paradisiaque :

Merci pour votre indulgence !

Super l'ambiance est sympa,

Juste sur la téléportation tu n'as pas besoin de déplacer la personne tu lui demandes juste d'aller à l'endroit que tu veux, elle te suivra et oubliera qu'elle c'est déplacer car tu as passé la suggestion d'amnésie entre le mot pause et lecture. 

Tu peux aussi lui dire que tu lis dans ces pensées, tu lui demandes de pensée à un objet et une couleur ou un endroit et une situation ex: je suis à la plage et je joue au ballon.

D'y  pensées très fortement, tu mets ton volontaire sur pause tu lui poses la question à quoi il pense, tu le marque sur une feuille de papier, tu le mets en lecture lui redemande de pensée fortement tu fais semblant de bien de concentré, tu lui dis que tu avait marquer sur le papier sa pensée avant qu'il n'y pense lui même, tu retournes ta feuille effet garantie.

Tu peux aussi lui dire que tu lis dans ces pensées, tu lui demandes de pensée à un objet et une couleur ou un endroit et une situation ex: je suis à la plage et je joue au ballon.

D'y  pensées très fortement, tu mets ton volontaire sur pause tu lui poses la question à quoi il pense, tu le marque sur une feuille de papier, tu le mets en lecture lui redemande de pensée fortement tu fais semblant de bien de concentré, tu lui dis que tu avait marquer sur le papier sa pensée avant qu'il n'y pense lui même, tu retournes ta feuille effet garantie.

Je vais tenter mais j'ai peur que le volontaire ne comprenne plus ce que je lui demande car au début je lui demande de se figer à "STOP", de ne plus entendre ni voir, alors si je lui demande de m'écouter et de répondre à ma question, j'ai peur de le perdre.

Non pas de soucis si tu appliques comme je te l'ai dit, je le fais régulièrement sur le Freeze/ defresse  = stop / lecture.

Quand je passe ma suggestion je dis " quand je dirai le mot freese tu seras figé dans le temps comme une statue de marbre, de pierre, de bois comme tu veux,  mais tu pourras respirer, quand je dirai le mot défreese tout redeviendra normal mais tout ce que tu auras entendu, vu ou ressenti ( utiliser les 3 sens) entre ces deux mots aura disparu de ton esprit comme-si une fraction de seconde s'était passé entre ces deux mot, si tu as bien compris fais moi un signe de la tête. 

Première étape: tu fais ta suggestion comme d'habitude stop / lecture, tu fais la téléportation simplement en lui prenant le bras (ressenti) de lui dire de te suivre afin d'enclencher et ancrer le process une fois que ton volontaire l'a assimilé tu lui dis que tu es aussi mentaliste.

Deuxième étape: quand il est en état (d'éveil) tu prends une feuille de papier tu lui demande de penser à un objet/une couleur, tu fais semblant d'écrire sa pensées sur une feuille, tu lui dis stop et tu lui demande à quoi il pense il te donne sa réponse que tu note maintenant sur ta feuille, tu dis lecture, tu retournes ta feuille et là surprise. 

Tu peux le faire sur, une situation/une action, deviner le prénom de sa mère/son père, etc. à toi de trouver d'autres idées.

Essaie en privé avant de le faire en spectacle si tu doutes un peu.

Tu peux le voir sur cette vidéo que j'ai filmé en gopro, une séance sans induction à partir de 30 mn à 38.30 mn

Je vais tenter mais j'ai peur que le volontaire ne comprenne plus ce que je lui demande car au début je lui demande de se figer à "STOP", de ne plus entendre ni voir, alors si je lui demande de m'écouter et de répondre à ma question, j'ai peur de le perdre.

Coucou,

Ce que tu demandes à ton volontaire (ne pas voir, ni entendre) n'est tout simplement pas possible car la personne est toujours consciente...

Faire une pause n'est rien d'autre qu'un ancrage d'une catalepsie. la lecture est un ancrage d'une amnésie couplée à une reprise du mouvement. Le fait qu'elle entende et voit est tout à fait normal entre ces deux mots...et sans conséquences car elle oubliera tout ce qui se passera entre les 2 mots ;)

Coucou,

Ce que tu demandes à ton volontaire (ne pas voir, ni entendre) n'est tout simplement pas possible car la personne est toujours consciente...

Faire une pause n'est rien d'autre qu'un ancrage d'une catalepsie. la lecture est un ancrage d'une amnésie couplée à une reprise du mouvement. Le fait qu'elle entende et voit est tout à fait normal entre ces deux mots...et sans conséquences car elle oubliera tout ce qui se passera entre les 2 mots ;)

On est tout a fait capable de ne plus entendre une voix ou voir quelque chose sous hypnose, même consciente, de la même manière qu'on oublie une douleur d'ailleurs. d'ailleurs je suggère souvent a mes volontaires qu'ils ne me voient plus du tout que je suis complètement invisible, et ça marche très bien, c'est impressionnant d'aillesurs puisque même en agitant ma main devant leur visage, la pupille ne réagit parfois même pas, le cerveau fait abstraction total du signal pour les plus "réceptifs"

Bonjour à tous et salut Romaric,

Merci pour la comparaison ! 

Voici quelques liens pris au hasard sur youtube :

Mouches : Messmer : https://www.youtube.com/watch?v=RcEVexfXs00  et d'autres https://www.youtube.com/watch?v=-1F6yJUT9Fc

Ile paradisiaque par Messmer :  https://www.youtube.com/watch?v=h3QNy8Cz_Mg

Discothèque, crème solaire, ile paradisiaque par d'autres  https://www.youtube.com/watch?v=fh49CuqMpPM

Les effets présentés ne sont ni ta paternité Romaric, ni la mienne, à qui est-elle, je n'en sait rien, chacun s'inspire en fonction des choses qui lui plaisent, puis on les met à notre sauce.

Je suis surpris que tu n'ai pas fait un message à Messmer et aux autres hypnotiseurs que l'on voit ici qui reprennent honteusement tes propres effets.

Je précise Romaric que ta vidéo est un montage d'extraits de tes spectacles pris sur plusieurs années (voir les "volontaires" qui changent, euh on en parle des "volontaires" ??? ).... alors qu'on a l'impression que ton montage laisse supposer que tu fais tous ces effets dans un seul et même spectacle.

Je n'ai jamais vu cette vidéo avant et pour cause elle a été mise en ligne il y a 15 jours pour j'imagine l'objet de ton post (sacré boulot pour un post).

Malheureusement je n'ai pas une mémoire qui me permet de reproduire ce que je vois 3 ans après... ma femme te le confirmera aisément ;-)

Je ne suis pas le premier ni le dernier à faire le sketch de l'ile paradisiaque, la discothèque, le moustique.

Mon spectacle se compose de bien d'autres effets que je vous invite à découvrir à l'occasion.

Tenez c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=243yL6qLDX8

Je vois que je t'ai plus que inspiré lors de mes représentations à Strasbourg...  :D

Bonjour Stephane...

Mon post était purement bienveillant, je ne comprend pas pourquoi tu as autant besoin de te justifier... Je n'ai jamais clamer la paternité de mes suggestions.... Je constate simplement que tu a repris une grande quantité de celles que j'utilise...

Je n'ai jamais vu cette vidéo avant et pour cause elle a été mise en ligne il y a 15 jours pour j'imagine l'objet de ton post (sacré boulot pour un post).

Malheureusement je n'ai pas une mémoire qui me permet de reproduire ce que je vois 3 ans après... ma femme te le confirmera aisément ;-)

Nous savons tout les deux que mes spectacles à Strasbourg ont été filmés en intégralité à travers un ami en commun.... 

Si je ne t'ai pas inspiré, alors pourquoi tu prétends que je t'ai formé:

http://www.steven-magicien.fr/actualites/hypnose-spectacle

... alors que je t'ai parlé de mon travail et de ma technique d'hypnose seulement autour d'un verre lors de mon passage à Strasbourg...

Bonne fêtes à tous :)

Hello, 

Nous savons tout les deux que mes spectacles à Strasbourg ont été filmés en intégralité à travers un ami en commun.... 

Et bien notre ami commun te confirmera tout simplement que je n'ai jamais pu voir ces vidéos car elles ne m'ont jamais été transmises.

Si je ne t'ai pas inspiré, alors pourquoi tu prétends que je t'ai formé

Je ne dit nul part que tu m'a formé mais que j'ai étudié l'hypnose de spectacle aux côtés de certains hypnotiseurs dont toi. Ce qui est le cas.

Quand tu es cité tu n'aimes pas et quand tu n'est pas cité, tu n'aimes pas....

... alors que je t'ai parlé de mon travail et de ma technique d'hypnose seulement autour d'un verre lors de mon passage à Strasbourg...

Euh nous n'avons jamais pris de verre ensemble, tu dois confondre... par contre je suis l'homme de l'ombre qui t'a aidé sur les spectacles de la région, qui était avec toi dans la loge pour te faire penser à autre chose que ton spectacle qui te stressait, pour vérifier que tout était en place pour ton show, pour gérer les personnes en abréactions s'il y en avait, trafiquer la banane au citron, vérifier les d'lite, te rappeler de mettre ton loop (j'arrête là pour ne pas spoiler), bref j'ai appris énormément alors ne fait pas ton modeste !

Et tu remarqueras que dans aucun de mes spectacles je n'utilise de banane au citron, de d'lite, de loop et autres "accessoires".

1 1