Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Extrait d'hypnose en Vendée

Recommended Posts

Voilà un petit extrait de la première après-midi d'hypnose de rue en Vendée avec Patricia Morin ! 

Je vous met cette vidéo, car cela fait 3 semaines que j'apprend l'hypnose, c'était la première fois avec des inconnus ce qui nous a permis de bien progressé. Ici cette fille était la plus réceptive et ma dernière volontaire, c'était donc parfait, et jamais je n'aurais imaginé arrivé à ce point ! 

Voici donc juste 4 petites minutes de la fin de la séance (environ 30min), avec deux effets surprenants pour moi, et le réveil :) 

Dites moi vos avis et conseils   ;) !

• 2 weeks later...

Globalement, c'est pas mal, tu semble attentionné et tu es plutôt à l'aise. Par contre, je vois bien un point d'amélioration qu'il faudrait que tu travaille:

Tu ne laisse pas le temps a la volontaire de profiter de la suggestion. Tu ne lui laisse pas se rendre compte de ce qu'elle vient de vivre. Du coup, une fois la séance terminée, ça risque d'être très flou pour elle. Surtout qu'elle semble bien réceptive et si elle est somnambule, elle risque d'avoir des amnésies spontanées.

Ce serait bête de faire une séance pour qu'elle ne se souvienne peu ou pas ce qu'elle vient de vivre, non ? :)

Et dans la même idée, il ne faut pas hésiter, entre chaque suggestion, à demander à la personne comment elle l'a vécu et comment elle se sent.

Le feedback c'est important et ça te permettra de voir si quelque chose ne va pas. (Et s'il y a une amnésie spontanée aussi d'ailleurs).

Bref, voila pour mon avis. ;)

Ps: Oui, mon avis vient tard. Mais mieux vaut tard que jamais non ? :D

Merci beaucoup pour ta réponse, peu importe quand elle arrive elle m'aide :) 

Je comprend ce que tu me dis, tu as raison, avec le stress et comme je ne maitrisais pas, j'ai oublié de bien prendre mon temps et de la laisser profiter, et de voir ça avec elle. 

C'est vrai qu'elle était réceptive... Elle se souvenait de quasiment tout je crois, mais je prends bien tout ça en note ! 

Merci alpha ! 

• 2 weeks later...
  • Créer...