ROEDEL 0 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à tous,Je me nomme Pascal, je vis et travaille sur Montauban dans la fonction publique.J'ai toujours été attiré et passionné par l'hypnose, mais je n'ai jamais franchi le pas, je pensais que c'était quelque chose d'inaccessible.Aujourd'hui, avec internet et le livre la voix de l'inconscient , j'ai l'impression que c'est à ma portée.J'aimerai vivre l'expérience, d'être volontaire pour en ressentir tous les effets.Je me suis inscrit sur le site pour avancer dans mon apprentissage, accompagné du livre, et j'espère ainsi découvrir le monde fascinant de l'hypnose. Lien à poster
Rhôxane 23 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bienvenue Pascal je crois qu'il y des hypnos sur Montauban si tu veux leur poser des questions. Lien à poster
sebclee 19 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bienvenue Pascal, regarde la carte des hypnotiseurs et tu pourras envoyer des messages à ceux prets de chez toi. Tu verras cette communauté est super solidaire. Si en plus du livre, tu peux faire des sorties sur le terrain, tu progresseras à grands pas. Lien à poster
RONALD 1926 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bienvenue Pascal, prends contact avec Iago qui est sur Montauban. Lien à poster
Daé 162 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bienvenue Pascal Sinon passe sur Toulouse un samedi après-midi (rue Lafayette) Lien à poster
Baptiste Spen 941 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bienvenue here ! Lien à poster
ROEDEL 0 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Merci à tous pour votre accueil chaleureux Lien à poster
Recommended Posts