Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle George (mais, je préfère Kiwi, chacun son truc ^^). J'ai 25 ans, actuellement en contrat pro informatique en vue d'obtenir un Master.

L'hypnose m'as longtemps attiré mais, j'ai jamais pu en faire l'expérience avant de rencontrer l'un d'entre vous il y a quelques semaines!

Cette même personne m'as initié à l'hypnose de rue (tant niveau théorique que pratique) et je prend beaucoup de plaisir à faire vivre l'expérience aux gens que je rencontre!

C'est un vrai plaisir pour moi et j'espère pouvoir un jour devenir l'hypnothérapeute (je prévois de m'inscrire en filière psychologie à l'université de Nanterre, pour ceux qui connaisse =) ). Je me renseigne pas mal sur les formations dispensées pour ce domaine particulier.

Toujours prêt à venir aux sorties pour observer d'autres hypnotiseurs et perfectionner mes techniques, en apprendre un peu plus!

Bonne fin de nuit à toutes et tous!

Salut et merci à vous! =D

J'ai cru comprendre que je n'étais point le seul Kiwi dans ce forum, oui ^^

Nous combatterons jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un è_é Ou alors, tant pis haha

Pour répondre à Melimëlo: La personne en question est Sidy (je ne sais très honnêtement pas si il fait parti du forum), que j'ai rencontré à Chatêlet un Jeudi soir ^^

Il a hypnotisé un ami ce soir-là (à défaut d'avoir pu le faire sur moi) et c'est en m'apprenant les bases qu'il a pu y arriver! C'était vraiment spécial comme voyage intérieur.

Voilà voilà ^^ Quelles sont les prochaines sorties prévues sur Paris? =D

Je rentre dans deux jours de mes vacances ( :3 ! ), ça serait bien sympas de streeter avec vous ce week-end si vous avez le temps pour :)

( Peut-être la première sortie de street en compagnie de Meli que j'ai toujours raté hahaha x) )

Edit : Au passage bon rétablissement Meli ;)

0