French_Kiwi Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle George (mais, je préfère Kiwi, chacun son truc ^^). J'ai 25 ans, actuellement en contrat pro informatique en vue d'obtenir un Master. L'hypnose m'as longtemps attiré mais, j'ai jamais pu en faire l'expérience avant de rencontrer l'un d'entre vous il y a quelques semaines! Cette même personne m'as initié à l'hypnose de rue (tant niveau théorique que pratique) et je prend beaucoup de plaisir à faire vivre l'expérience aux gens que je rencontre! C'est un vrai plaisir pour moi et j'espère pouvoir un jour devenir l'hypnothérapeute (je prévois de m'inscrire en filière psychologie à l'université de Nanterre, pour ceux qui connaisse =) ). Je me renseigne pas mal sur les formations dispensées pour ce domaine particulier. Toujours prêt à venir aux sorties pour observer d'autres hypnotiseurs et perfectionner mes techniques, en apprendre un peu plus! Bonne fin de nuit à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Hey, attention, ya un copyright sur le kiwi Bienvenue parmis nous. Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Attention on veut tout savoir ! Où quand comment qui t'a hypnotisé ? Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Belle présentation, bienvenue ! Au plaisir de pouvoir streeter ensemble Citer Lien vers le commentaire
French_Kiwi Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Salut et merci à vous! =D J'ai cru comprendre que je n'étais point le seul Kiwi dans ce forum, oui ^^ Nous combatterons jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un è_é Ou alors, tant pis haha Pour répondre à Melimëlo: La personne en question est Sidy (je ne sais très honnêtement pas si il fait parti du forum), que j'ai rencontré à Chatêlet un Jeudi soir ^^ Il a hypnotisé un ami ce soir-là (à défaut d'avoir pu le faire sur moi) et c'est en m'apprenant les bases qu'il a pu y arriver! C'était vraiment spécial comme voyage intérieur. Voilà voilà ^^ Quelles sont les prochaines sorties prévues sur Paris? =D Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 J'aimerais sortir ce week-end... Je le ferais si ça va mieux ( quelques petits soucis de santé). Je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Je rentre dans deux jours de mes vacances ( :3 ! ), ça serait bien sympas de streeter avec vous ce week-end si vous avez le temps pour ( Peut-être la première sortie de street en compagnie de Meli que j'ai toujours raté hahaha x) )Edit : Au passage bon rétablissement Meli Citer Lien vers le commentaire
French_Kiwi Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Ca serait un honneur de streeter avec vous et vous voir à l'action!Donc, repose-toi bien Méli! J'espère que c'est rien de trop grave =( Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Moi, j'veux mas dire hein mais... Kiwi, on t'as fait une intégration de fou hahahaha x) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Welcome ici Citer Lien vers le commentaire
French_Kiwi Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Moi, j'veux mas dire hein mais... Kiwi, on t'as fait une intégration de fou hahahaha x)Je suis un mec comme ça ^^ On m'intègre partout =D Ca me fais vraiment plaisir en tout cas! Merci Batou!! =D Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts